Q/R de SergeyTitov

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques infos soutirées récemment ( aujourd'hui matin ) sur le forum de WarZ.com, bonne lecture =)

Citation
[Posté par Luieburger]

Voici quelques-unes des choses présentes dans War Inc qui doivent vraiment être fixée dans Warz.

1) Sons - Meilleure qualité, des sons mieux chronométrés.

2) Fonctionnalité Shotgun - Dayz a le même problème, le chargement d'un fusil de chasse ne devrait pas exiger le magazine entier pour recharger. Il devrait être possible de recharger cartouche par cartouche. Cela nous permettrais d'ouvrir le feu en plein rechargement si le besoin s'en fait sentir.

3) Position couchée - D'accord, cette position est inutile dans War Inc . Cependant, elle serait plus qu'utile dans Warz.

Citation
[Posté par SergeyTitov]

1) Oui pour les sons.

2) Je comprend ce que vous voulez dire, et nous allons corriger cela à pour la sortie du jeu.

3). Oui sur la position couchée. nous l'avons déjà implémenté dans le jeu.

___________________________________________________________


Citation
[Posté par HeyBloc]

Sergey a déclaré dans un thread - «Quand vous commencez à jouer, vous aurez plusieurs personnages mis à votre disposition. Vous pouvez débloquer de nouveaux personnages (slots) ET / OU de nouveaux skins pour les personnages soit par des points d'expérience ou par le cash chop avec de l'or. "
Je voulais juste savoir ce que vous en pensez.


Citation
[Posté par SergeyTitov]

Petite précision :

1) Vous aurez 5 emplacements disponibles. Ainsi, vous pouvez créer jusqu'à 5 personnages quand vous le voudrez. Vous n'avez pas besoin d'acheter ou de déverrouiller des SLOTS.

2) Lors de la création du survivant, vous devrez choisir votre personnage. Il y aura 10 personnages uniques créés pour WarZ. Deux de ces personnages seront disponibles dès le début et le reste des personnages devront être déverrouillé (soit en jouant au jeu et accumulant de l'expérience ou en utilisant votre or), Quatre «héros» issus de War Inc seront également disponible . Ils seront déverrouillés pour tous les joueurs qui ont joué à War Inc ou loué/acheté ces personnages. Les personnages de WarZ devront être débloqués en jeu.

J'espère que ça va éclaircir le sujet.

___________________________________________________________


Citation
[Posté par n69ky]

Si notre personnage principal est verrouillée et que les 5 slots de création sont pris, s'il vous plaît, autorisez un 6éme slot ou autorisez la suppression d'un personnage verouillé car si nous créons 5 personnages dans le mode normal et qu'ils meurent tout les 5, nous ne pourrons plus jouer.

Citation
[Posté par SergeyTitov]

Oui, vous serez en mesure de supprimer vos personnages à tout moment et quelque sois leurs statuts.

___________________________________________________________


Citation
[Posté par Electrical]

Salut les gars, dans le gameplay de l'alpha, je vois qu'il ya des antibiotiques dans le jeu, mais ... pour quoi?

Je veux dire, si l'on est infecté, nous devons prendre un vaccin ... si nous sommes nerveux ou effrayé nous prendre des analgésiques ... et les antibiotiques? Peut-on être malade ... avoir la grippe ou quelque chose comme ça?


Citation
[Posté par SergeyTitov]

Non, ils serviront pour aider à guérir les blessures et donc restaurer votre santé.

___________________________________________________________


Citation
[Posté par lucc3x]

Toutes les personnes qui auront pré commander le jeu auront ils accès à la beta ?


Citation
[Posté par SergeyTitov]

Tout ceux qui vont acheter le jeu obtiendront un accès beta et au jeu. Si nous réalisons que nos serveurs ne tiennent pas et qu'ils sont trop surchargés, nous stopperons la vente du jeu jusqu'à ce que tous les problèmes sont résolus.

Comme je l'ai posté avant - nous allons certainement commencer à vendre le jeu plusieurs jours avant que vous ne soyez en mesure de vous connecter aux serveurs. Ce délai nous permettra de déployer suffisamment de serveurs pour gérer l'afflux de joueurs dés le premier jour.

Pourtant, il ya des chance que des problèmes subsistes, ce qui provoquerais des files d'attentes. Nous ferons de notre mieux pour éviter cela, mais comme je l'ai dit - une merde est vite arrivée.


___________________________________________________________


Citation
[Posté par Loouis]

1. Qu'aurons nous comme équipement dés notre arrivée en jeu? Aurons nous une arme? Pouvons-nous lutter contre les zombies à coups de poing?

2. Ce jeu est gratuit pour une durée limitée ou de façon permanente ? Si une personne obtient la clé bêta, peut-il seulement être en mesure de jouer à ce jeu jusqu'à la release?


Citation
[Posté par SergeyTitov]

1. Nous ne savons pas encore. Très probablement, vous aurez une lampe de poche, des boissons, de la nourriture et des médicaments. L'équipement fondamental pour vous permettre de continuer. Et oui la lampe de poche peut être utilisé comme arme de mêlée!

2. Si vous avez acheté de jeu et donc reçu votre accès alpha ou bêta de cette façon, oui, votre accès sera forcément permanent. Si vous avez obtenu un accès gratuit à la beta Beta ( un nombre limité de clés seront distribuées - environ 10.000 ou plus), vous obtiendrez environ 30 jours d'accès au jeu.

source : http://www.thewarz.fr/forum/index.php/topic,268.0.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés