Voyage en Espagne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ce sujet promet d'être compliqué ...
Bien je tente ma chance, mais je suis réaliste je ne m'attends pas à une solution miracle.

Voilà je suis étudiant et pour retrouvé une amie en Espagne je cherche désespérément un moyen d'y arrivé relativement vite avec relativement peu de cout. Moi habitant à Nice et elle à Murcia (qui est évidement en Espagne).
Elle (vendredi 14 h 00) et moi ( le vendredi à partir de 17 H 00)ayant la possibilité de bouger. Mais devant au moins être dans nos villes pour les cours le lundi vers 5 H 00 du mat'.
L'idéal serais de se rencontré soit à Madrid, Barcelone ou Séville (une ville plutôt grande et sympa si vous avez des destinations moins cher demandant moins de 12 H (aller) de trains je prends.
Parce que c'est pas assez compliqué comme ça l'idéal serais de claqué moins de 200 euros pour se rencontré ... Et que le temps que l'on passe ensemble soit au moins égal au temps de transport parce-que si on passe plus de temps dans les trains bus avions à se taper les escales les plus farfelus ...

Je suis conscients de la complexité du machin et de l'utopicité du projet ( Si c'est pour me faire des remarques non constructives gardé les pour vous).

edit Ont a tous les deux 20 ans et tous deux le permis et encore tous deux une bagnole dispo et je viens de trouver un gars qui par pour barcelone a 40 euros arrivé 18 H 00 vendredi ...


Ps : si ça revient moins chère elle peut se déplacer a Nice .
Et oui je sais c'est mission impossible ... je cherche depuis un jour les solutions les plus abordables mais je tente quand même ici.
Re ps : Sincerement désolé pour mes sans doute trop nombreuses fautes de Français.
__________________
http://www.tem-la-firme.com/143437.jpg

Dernière modification par Fio' ; 21/09/2012 à 15h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés