Questions sur les sets d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis 80 depuis ce we et je souhaiterai avoir des information sur les sets d'armure en PVE. Donc si j'ai bien compris, il y en a plusieurs types :

- les sets d'armure contre du Karma : il faut aller voir les différents PNJ qui en vendent et on peut mixer les pièces puisque certains sets sont assez polyvalents (ex : le PNJ devant Arah vend un set léger avec de la puissance et du heal en même temps). J'ai 49k de Karma donc est-il intéressant d'en dépenser 42k pour une pièce ? Est-il intéressant de farmer le Karma avec des events ?

- les armures de donjon : il faut faire les donjons en mode exploration où on loot des jetons qui vont permettre d'acheter le set à l'arche du lion. Avez-vous un lien recensant les statistiques des différents sets par donjon ? Combien de fois faut-il faire un donjon pour obtenir une pièce ?

- les armures de race : apparemment on peut les acheter contre des PO mais où sont les vendeurs ? Sont-elles vraiment intéressantes ?

- les sets craftés : est-il facile/intéressant de farm ou d'acheter les composants pour les fabriquer en ce moment (à l'aide de personnes déjà 400) ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu et vous remercie d'avance pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés