Bonjour,
je suis 80 depuis ce we et je souhaiterai avoir des information sur les sets d'armure en PVE. Donc si j'ai bien compris, il y en a plusieurs types :
- les sets d'armure contre du Karma : il faut aller voir les différents PNJ qui en vendent et on peut mixer les pièces puisque certains sets sont assez polyvalents (ex : le PNJ devant Arah vend un set léger avec de la puissance et du heal en même temps). J'ai 49k de Karma donc est-il intéressant d'en dépenser 42k pour une pièce ? Est-il intéressant de farmer le Karma avec des events ?
- les armures de donjon : il faut faire les donjons en mode exploration où on loot des jetons qui vont permettre d'acheter le set à l'arche du lion. Avez-vous un lien recensant les statistiques des différents sets par donjon ? Combien de fois faut-il faire un donjon pour obtenir une pièce ?
- les armures de race : apparemment on peut les acheter contre des PO mais où sont les vendeurs ? Sont-elles vraiment intéressantes ?
- les sets craftés : est-il facile/intéressant de farm ou d'acheter les composants pour les fabriquer en ce moment (à l'aide de personnes déjà 400) ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu et vous remercie d'avance pour votre aide
|