|
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un HDPVR, ainsi que d'un cable YUV ( http://www.amazon.fr/KOO-Interactive...7294987&sr=8-1 , c'est moche mais j'arrive pas à upload désolé ![]() Voilà le problème : je sais qu'il faut mettre la Xbox en HD dans les paramètres pour pouvoir jouer en HD avec le cable... sauf que quand je branche le cable sur les prises "component" avec les bonnes couleurs, bah il me reste un cable, le jaune; et surtout, malgré le fait que le vable soit sur HDTV et que je sois sur "component" j'ai ni image ni son. Maintenant le truc bizarre c'est que quand je mets le cable jaune à la place du vert j'ai l'image en noir et blanc et en bidouillant le reste j'ai le son, mais je peux pas mettre la box en HD ![]() Donc je voudrais savoir si le cable est endommagé ou si je m'y prends mal ? Sinon jouer en HD sur la télé c'est pas prioritaire, si je peux jouer sur l'ordi peu importe ce qui compte c'est avant tout de pouvoir capturer des gameplays. J'avais pris des photos de l'arrière de ma télé mais c'est impossible d'upload ![]() Merci à ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur mon ![]() |
![]() |
|
Paramétrer la Xbox 360 en HD avec cable YUV
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|