Assigniation des raccourcis sur souris roccat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Bon j'ouvre un post j'ai pas réussi a trouver de réponse...

Donc j'ai une souris roccat kova+ avec donc 4 bouton sur les cotés. Seulement il m'est impossible de leur assinger un raccorci en jeu. J'ai essayé via le soft roccat de créer de nouvelle entrée en utilisant les touches du pavé num (1/2/3/4) elle sont bien assignée a ma souris mais dans le jeu ca marche po... quand j'utilise mes touches en raccourci ( qui sont bien assigné en jeu: ex mon heal je voulais le mettre sur mon coté de souris donc en 1 pavé num) ba non. En jeu il est bien assigné, sur ma souris aussi mais rien ne ce passe.

J'espère ne pas être trop confu dans mon explication, et merci d'avance de vos aide.

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h30.
Ba ca j'avais test en premier lieu mais ca ne fonctionnais pas non plus... Pour ca que j'ai essayé d'assignier d'autre touche dans les options en jeu et via le soft roccat. Malgré le nombre allucinant de macro/touche assigniable dans le soft pas moyen de faire fonctionner mes 4 boutons de coté... ( mais ca fonctionne tres bien dans d'autre jeu) comme gw1
Bizarre, moi c'est configuré sur la kone+ avec les touches "è_çà)" et ça marche
tente sans vouloir afficher les chiffres, sans le maj, voir

Quand t'as config, si t'appuis t'as bien ton chiffre qui s'écrit ? (test sur le forum ou dans un .txt)
Si ça marche, normalement tu devrait pouvoir réassigner depuis le jeu après, si c'est pas reconnu directement

Sinon je vois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés