Ex(h)ode, guilde Casu "RvR"

Répondre
Partager Rechercher
Exode, Guilde PvP, familiale & mature

Réservée aux joueurs matures (30+) n'ayant pas trouvé leur bonheur au sein d'une autre guilde sur les serveurs Fr.

SERVEUR : Rocher de l'Augure*
*Sous toutes réserves, la guilde décline toute responsabilité en cas de changement de serveur au dernier moment et on vous emmerde. Merci.

gw2_banner-1.png

Notre site pour postuler :
http://exode-guildwars.forumgratuit.fr/

Qui sommes nous ?
Un base de 3 joueurs venant originellement de DAOC, fan de RvR.

Quel style de Guilde sommes nous ?
Casuale car des joueurs très ancrés IRL mais avec une régularité dans nos horaires de jeux.
PvP, le fondement de tout bon MMO (selon nous) en mode RvR ou Open
Des crafteurs !
Peu orienté PvE si ce n'est pour le levelling et l'exploration. On pratique peu les Raid et le farming d'instance.

Qui recrutons nous ?
Les joueurs comme nous ou à l'aise de jouer avec nous.

Quel sont nos contraintes et nos règles ?
Respect, Fun et entraide
Autonomie, participation et bonne humeur.

En résumé :

Si vous êtes un vieux gamers incapable d'intégrer une guilde jeunes hardcore nolife nobrain et prétentieux, on est fait pour vous !

PS: Bizarrement je pensais avoir posté ici mais non ... Si c'est un doublon merci de me le dire !
Je suis un vieux gamer irascible qui se reconnaît parfaitement dans votre description, et qui n'a pas trouvé son bonheur.
Je suis casual, même si je scotche méchant de puis la sortie, et puis mon compagnon de jeu principal est aussi mon sparring Stacraft 2 (on s'entraîne donc régulièrement, tout ça pour dire qu'on est pas 100% GW2).
Le RvR je suis pas un pro, mais j'aime ça, ceci dit je monte mon Mesmer à mon rythme en PvE histoire de bien constituer un "stack mental" comme dirait Day9 avant de passer aux choses sérieuses.
Je suis pas un farmeur d'instance mais j'aime faire tous les donj' au moins une fois (d'autant plus que visiblement ils sont super challenge, durs et cassent les codes).
Je suis un crafteur dans l'âme aussi (tailleur/artificier), et ne dédaigne pas le RP, du moment qu'il n'empêche pas par ailleurs de vraiment jouer (les sessions uniquement au clavier pour causer, non merci, je taff bcp, j'ai donc pas le temps).
Si mon profil vous convient, guettez Fantaz Mag O Rick le sylvari, en ce moment tlj entre 19 et 23h.
Bienvenue à toi.

J'espère que t'aime écraser les gamins, parce que c'est un sport qu'on pratique pas mal. On en profite car ces derniers doivent retourner à l'école sous peu !!!

Ahh le plaisir de la chasse dans la brume des marais, guettant le chant du noob de 12 ans :
"Ptain lolz mé ou vou zet"
Aucune idée, moi je parlais juste des fleurs, des petits poissons rouge et l'amour dans les champs ... bizarre ...

Sur ce, je vais retourner étriper quelques adolescent pré-bac et deux ou trois quinquagénaires qui se la petent (ou l'inverse, ou l'opposé, je sais plus tient)
Ptit up pour dire :
- Notre Roster est à 22 membres actifs, on aimerait atteindre la barre des 30.
- On est pas mal actif coté PvP (une team de joueurs de 3 à 5 pélots qui tournent régulièrement) et on prend des points en modu fufu-pute. On se démerde pas trop mal.
- On continue a travailler pour trouver des compagnons de nuit pour recolorer les map by night!

Bref, rejoignez nous ... ou pas !
Citation :
Publié par nanaille
27 ans c'est trop jeune pour vous ?
Nan, on dit 30+ pour donner une idée de la mentalité. Faut pas s'attendre à croiser des adolescents en rut chez nous.

On n'est pas fermé sur l'age mais bon tant qu'à joindre une guide autant savoir de quoi elle est faite.

Poste sur notre forum et il nous fera plaisir de t'inviter !
Bah on n'est pas des rusher, on doit avoir 3 ou 4 level 80, la moitié de la guilde au dessus de 60 et le reste en dessous, pour 25 joueurs actifs.

Il ne nous reste qu'une dizaine de place avant de clore le recrutement d'ailleurs. On va essayer de se tenir à 30/35 joueurs pour avoir un roster minimal mais suffisant.

On a en permanence un min de 5 joueurs log quasi à toutes heures et environ 15 à 20 personnes log aux heures de pointes (sur 25, je trouve ça assez pas mal).

Ça reste qu'on est pour la plupart pas mal Casu, donc une dizaine de log en moyenne avec une bonne rotation.
Petites news.

On va pas tarder à fermer le recrutement. Notre limite d'une trentaine de joueurs actifs est atteinte. On garde notre recrutement ouvert car la limite psychologique du premier mois de jeu est proche et il y aura surement quelques Wowbandons et autres jeanémarre2cejeupourri donc surement que les effectifs vont tourner un peu ...

Au plaisir !
Notre recrutement "Européen" est actuellement fermé.

Nous laissons la porte ouverte aux joueurs nocturnes et Québecois qui veulent participer à notre équipe de nuit en cours de formation.

Bonjour, suite à un vote interne, nos joueurs orientés RvR ont décidés de migrer sur le serveur "Mer de Jade".

Bonjour à tous, après maintes discussions, test et autres, nous avons décidé de migrer environ 70% de notre guilde sur votre serveur (soit une vingtaine max de joueurs).

Nous esperons pouvoir participer activement au RvR.

Pourquoi migrer ?
Notre guilde est constituée majoritairement de joueurs venant de DAOC et de divers MMO très orientés RvR (WAR, Aion, DAOC) qui ont attendu longtemps avec GW2 un jeu proposant un système RvR attrayant. Etant plutôt "casu", nous n'avons pas trouvé notre place sur RA pour diverses raison (difficulté de RvR en guilde pour cause de queue, grosses guildes et alliance et difficulté d'intégrer l'ensemble, serveur "tres/trop" peuplé). Bref, nous avions dans l'idée d'intégrer un serveur plus "relax" et c'est pas le cas. Nous apprécions beaucoup la communauté de RA mais nous n'y étions pas à notre place (selon notre vote majoritaire).

Nous voilà donc, esperant participer, aider et s'amuser !

Exode, Guilde PvP, familiale & mature

Réservée aux joueurs matures (30+) n'ayant pas trouvé leur bonheur au sein d'une autre guilde sur les serveurs Fr.

SERVEUR : Mer de Jade*
*Sous toutes réserves, la guilde décline toute responsabilité en cas de changement de serveur au dernier moment et on vous emmerde. Merci.

gw2_banner-1.png

Notre site pour postuler :
http://exode-guildwars.forumgratuit.fr/

Qui sommes nous ?
Un base de 3 joueurs venant originellement de DAOC, fan de RvR.

Quel style de Guilde sommes nous ?
Casuale car des joueurs très ancrés IRL mais avec une régularité dans nos horaires de jeux.
PvP, le fondement de tout bon MMO (selon nous) en mode RvR ou Open
Des crafteurs !
Peu orienté PvE si ce n'est pour le levelling et l'exploration. On pratique peu les Raid et le farming d'instance.

Qui recrutons nous ?
Les joueurs comme nous ou à l'aise de jouer avec nous.

Quel sont nos contraintes et nos règles ?
Respect, Fun et entraide
Autonomie, participation et bonne humeur.

En résumé :

Si vous êtes un vieux gamers incapable d'intégrer une guilde jeunes hardcore nolife nobrain et prétentieux, on est fait pour vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés