Salut,
Si tu aimes la perfection ça risque de t'emmerder de tomber en donjon/bg avec des idiots (français). Alors je vais te donner une solution pour passer pas mal de mois (années) à t'éclater.
Tu vas côté anglais, serveur outland (plus gros serveur du jeu il me semble), horde (tu seras mp par 5-10 guildes à tes premières minutes de jeu pour profiter des bonus de guilde, aspect social, faire xp la guilde, réparations offertes, etc).
- L'aspect population, ambiance, niveau de jeu est réglé (tu trouveras pas plus optimal)
Concernant la race ça va dépendre de ce que tu vas vouloir faire en jeu.
Si tu pars dans une optique pvp, orc mâle (racial résistance, rage, très gros skin d'épaules/armures sympa à regarder).
Si tu pars dans une optique de farm, se faire de l'argent, être maléable, tu fais un druide pour les 4 spé, la forme de vol instant, la récolte en forme de vol, (Race tauren = récolte rapide, 0.5s, d'herbes). En race je conseille le troll (le tauren commence vraiment à faire vieux et le troll a des danses/RP/stuff sympa à lui mettre).
Si tu pars dans une optique pve c'est troll > elfette de sang femelle/orc (race à mana avec le racial elfe de sang pour regen).
Pour les métiers avec MoP qui arrive herboriste/calligraphe c'est super sympa car y'a une demande gigantesque en glyphe (alchi aussi mais avec les potions de guildes ça a plus tellement d'avantages réel et peu de rentabilité).
Mon choix actuel (je viens de reprendre vu que mop arrive) a été une démoniste orc herbo/calli pour pvp et pve. (1000 po de fait avec quelques glyphes à la con en deux jours)
Enchanteur c'est cool wé, mais c'est dur à monter, très dur si t'es nouveau et sans ressources.
PS : Bonus herboriste +500 hâte sous CD, bonus calligraphe enchantement d'épaule puissant. Donc c'est tout à fait bénéfique de prendre ce couple de métier
Dernière modification par Holzimichel ; 02/09/2012 à 17h34.
|