Pallier Elo

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Voila mon probleme (comme beaucoup d'entre nous j'imagine !
Je me fais de bon deck qui sont souvent irrisistible jusqu'a un certains niveau (en general 1300/1350 ) apres j'ai l'impression que tout deviens impossible ?
J'imagine qu'a partir d'un certain niveau on affronte que des joueurs de meme niveau (ce qui est dejas une premiere réponse a mon probleme ), mais j'aimerais savoir surtout quel est le clan qui permette de franchir ce cap ?
Est les rescues, les Monty ?
si l'un d'entre vous est régulierement dans les 1500 j'aimerais vraiment avoir vos conseils
JE suis un joueur tout a fais moyen mais je meurs d'envie d'avancer

Mon deck elo le plus courant est :
Olga, Wonald, Esmeralda, Bogdan
Cortez, Elvis, drummond, lola
Citation :
Publié par jrmslr
Voila mon probleme (comme beaucoup d'entre nous j'imagine !
Je me fais de bon deck qui sont souvent irrisistible jusqu'a un certains niveau (en general 1300/1350 ) apres j'ai l'impression que tout deviens impossible ?
J'imagine qu'a partir d'un certain niveau on affronte que des joueurs de meme niveau (ce qui est dejas une premiere réponse a mon probleme ), mais j'aimerais savoir surtout quel est le clan qui permette de franchir ce cap ?
Est les rescues, les Monty ?
si l'un d'entre vous est régulierement dans les 1500 j'aimerais vraiment avoir vos conseils
JE suis un joueur tout a fais moyen mais je meurs d'envie d'avancer

Mon deck elo le plus courant est :
Olga, Wonald, Esmeralda, Bogdan
Cortez, Elvis, drummond, lola

En fait, tout le monde a ce problème, et ça vient directement du système elo choisi par les développeurs d'ur.

Le vrai système elo est un système a somme nulle, tu gagnes autant que ce que ton adversaire perd, et cette valeur est déterminée selon vos niveaux. Les développeurs d'ur n'ont pas choisi ce fonctionnement.

Avant 1300 elo, le système est à somme positive. Si tu joues contre quelqu'un, quel que soit le résultat, il y aura un gain de points global de 4. Avant il y avait un simulateur de gain et perte selon le niveau, et si tu gagnais contre quelqu'un de ton niveau tu avais +16, si tu perdais -12 et en cas d'égalité les deux avaient +2 (si je me souviens bien, corrigez moi si je me trompe). Donc avant 1300, il suffit de gagner trois parties sur 7 pour monter.

Au delà de 1300 elo, le système s'inverse, et devient à somme négative. En moyenne, les deux joueurs perdent 4 par combat, ils font +12 -16 si ils ont le même niveau. Il faut donc faire plus que 4 victoires en 7 parties pour monter. Pire, en général tu rencontres beaucoup plus de joueurs moins bien classés que toi quand tu montes donc le système devient encore plus "violent". Il faut donc faire à peu près 75% de victoires pour monter, là où avant 1300 50% était bien assez.

J'espère que je réponds à ta question sur a barrière .

Au niveau des decks, de mon coté j'ai fait 1400+ certaines semaines où troompah et askai étaient autorisés en même temps (jungo, donc), et aussi avec un deck montana quand avola et mona sont autorisées. En général la transition 1350-1400+ se fait par une série de victoires consécutives (à ce stade c'est du +10 -20, donc chaque défaite fait vraiment mal).
merci Chmol !
c'est ce que je pensais !
je gagne rien apres un combat et je dérouille quand j'en perd un
résultat de 1356 je suis redescendu a 1280 en 5/6 combat alors que j'avais mes des heures a y arriver !!
vais tester jungo ou montana pour voi si cela va mieux !
merci encore
Les clans joués sont relativement différents selon les scores. Mais j'ai cru constater que les clans les plus joués (et qui donnent les meilleurs résultats) sont ceux qui ont un bonus modificateurs d'attaque ou bien ceux qui ont Stop Pouvoir Bonus ou Stop Bonus. En effet, le mode ELO étant sans doute l'un des plus tactiques d'UR, beaucoup de choses reposent sur les Pouvoir et les Bonus.
Les modifications d'attaques servent à forcer l'adversaire à mettre des pillz sous risque de perdre en cas d'old mais aussi de devoir jouer moins de pillz pour pouvoir continuer à se défendre en cas d'imprévu.
Les Skeels sont également pas mal joués étant donné qu'il est difficile de stopper leur pouvoir, généralement assez importants, parfois décisif dans un combat !
quand je suis au dessus des 1300, je ne vois que des et pour ma part !
ce ne sont que des clans qui ne m'attire pas du tout ce qui fais que je ne serais jamais dans les top en Elo
Citation :
Publié par jrmslr
quand je suis au dessus des 1300, je ne vois que des et pour ma part !
ce ne sont que des clans qui ne m'attire pas du tout ce qui fais que je ne serais jamais dans les top en Elo
Avoue que tu préfères les pussy
Citation :
Publié par Lentzouille
Avoue que tu préfères les pussy
Certains joueurs jouent Pussy aussi c'est vrai.
Le truc "classique" mais qui se voit plus chez les "débutants" c'est 7 cartes qui réduisent beaucoup les dommages et Ditha...
Si Ditha sort, on la joue Full + Fury, ce qui fait un écart de 14PDV difficilement rattrapable face à des Pussy.
Par contre, si Ditha ne sort pas c'est la ruine.
D'autres joueurs plus expérimentés jouent aussi les Pussy, mais avec des decks un peu plus stratégiques que je ne connais pas vraiment...
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