Bonjour,
Je viens de voir que cette partie n'est pas à jour car l'ancienne version EU fut supprimée et ils ont récréés le jeu avec plusieurs nouveautés et un rééquilibrage des classes.
J'ai cru comprendre que cette version est plus ressemblante à la US mais je ne pourrais confirmer car je n'ai pas joué à la US (surtout niveau skill je crois mais à confirmer)
Les nouveautés ou plutôt améliorations:
- De meilleurs traductions oui car pour une version FR avoir les skills en anglais c'était franchement limite. Maintenant on a vraiment une traduction du jeu il était temps lol.
- Un rééquilibrage des classes pas parfais mais largement mieux que l'ancienne version EU. En suite faut voir à la mise à jours du chap 2.
- Des familiers plus solide : Ils sont plus fort qu'avant et ne mort plus en un coup enfin de vrai familier qu'on peut enfin équiper ^^ (On peu leur ajouter à l'aide d'objet plus d'attaque, défense, vie... Et aussi des skills non permanent pouvant faire effet sur le joueur (mais je n'ai pas testé)
- Donjons : Ils sont beaucoup plus difficile n'importe qui ne peux plus solo en mode facile ce qui encourage le groupe en donjon. On gagne aussi un mini coffre (chaque joueur) à la fin d'un donjon avec un objet plus ou moins utile.
D'après ce que j'ai vue sur le forum il y a en mode normal quand on termine le donjon en un temps recors (a confirmé) l'ouverture d'un passage secret comprenant un coffre juste une seule personne peut le prendre.
- Le spawn Monster : Depuis hier celui-ci a obtenu une mise à jour vraiment agréable. Lorsque un monstre de l'event nous tue on ne perd plus nos XP (attention les mobs de la carte eux vous font perdre de l'xp). Certain avait arrêté le spawn car il était trop difficile et la perte de xp était plus important que le drop ou parfois on buguer et des que le bug s'arrêtait surprise on était mort.
Je l'ai testé hier je n'ai pas buguer et perdu aucun XP en plus j'ai droper un objet du shop (pierre d'enchantement sur un mobs simple de l’évent) donc le drop semble être plus intéressant aussi)
- Les skills : Je crois que toutes les classes n'ont plus les mêmes skills que l’ancienne version. Certains skills se ressemble et on en a beaucoup plus qu'avant.
Amélioration d'arme : Il faut mettre de l'or maintenant pour améliorer sont armes (Une des améliorations que j'aime le moins je crois lol ça reste raisonnable mais quand échoue plusieurs fois de suite l'or ça fait un coût toute de même)
Des nouveauté non présente sur l'ancien EU :
- Des cadeaux de temps : Chaque fois que le temps fini de s'écouler on clique sur le cadeau et on reçoit des objets (Exemple : popo xp 5%, popo drop 5%, popo or 5%, brochette d'attaque 5%, des scrolls pour identifier équipement, voir plus rare des boite ou partie de costume 1 journée etc )
- Message d'arme : Bouton présent dans l'inventaire sous les équipements de votre perso. En cliquant dessus une fenêtre apparaît avec 2 onglet attaque et défense. Message d'arme permet de mettre des équipements de toutes classes afin d'améliorer votre attaque et votre défense.
pour 10k vous pouvez détruire l'objet si vous voulez le changer et pour 1M vous pouvez récupérer l'objet sans le détruire (Cher mais aussi accessible en point divin)
- Les Accomplissements: Je ne sais plus si c'est le nom, mais sur chaque map vous pouvez réaliser comme des sorte d'exploit sur "Y" plusieurs taches sont réalisables comme tuer 15 mobs sans potion, 35 mobs au cours d'un combat (donc sans pause à enchaîner) tuer 1000 mobs, atteindre le lvl 10, 20,30, faire tel donjon, tuer tel boss en deux coups, etc...
Certain donne des objets et d'autre des titres.
- Les titres : Accessible dans la page du personnage en cliquant sur "nom" il procure des statistique en plus comme 20 mp et 20 hp oui 3 vitalités 4 sagesses.
On les obtient en réalisant des accomplissements.
- Des cartes mobs : En tuant certains mobs on peut obtenir des cartes. Celle-ci sont utilisable en cliquant dessus, on prend l'apparence du mob et pour un court effet celui ci nous procure des HP toutes les secondes. Certain les collectionnes les boss en procure aussi.
- Le drop : Maintenant on peut droper du rare sur de simple mob et dès le début du jeu on peut obtenir des équipements de lvl 5 rare.
On pourra aussi droper de l'unique en bijoux (pour le moment je crois que c’est juste en montagne enneigée et en bijoux à confirmer) mais c'est plutôt rare pour l'unique (J'en ai obtenue que 2 fois).
- Masque : Et oui on a enfin les masques en équipement comme sur la version US, certain on même dropper des paires de lunettes lol
Il y a tellement eu modification que j'oublie sûrement pas mal de chose :s
Je tenterai de mettre à jour.
Je m'excuse pour mes fautes, vous l'avez compris l'orthographe et moi ce n'ai pas ça.
|