critical error wow aidez moi !

Répondre
Partager Rechercher
alors hier en jouant a wow ( aprés avoir fait la maj : mist of pandaria ) , je jouais tranquillement quand soudain tout se bloqua et on me sort : Critical error et d'autre message que je ne peux pas lire car mon ordi bloque ( je suis obligé de le debrancher pour le reallumer) j'ai cherché sur le net j'ai trouvé qu'il falait suprimé les dossier : CACHE ,INTERFACE,WTF. mais ca na pas marché O_o j'ai desinstalé resinstallé ( je joue on continuant l'installation) et je n'ai plus crash . jusqu'a ce matin je rentre transmogriffer et boum ca bloque U_u . Donc si vous pouvez m'aider svp j'ai peur que mon ordi brule a cause de ca . aidez moi s'il vous plait
Salut,

Pour commencer c'est plus poli de commencer ses messages par dire "bonjour" qui plus est pour une demande d'aide, qui plus est pour un compte voyageur inscrit aujourd'hui... Pense aussi à bien structurer ton message, ça donne vraiment pas envie de lire en l'état.

Sinon, concernant ton problème :
-As-tu vérifié que tous tes drivers étaient à jour ?
-As-tu tenté un Repair de ton install ?
-As-tu essayé de désactiver/mettre à jour tes add-ons ?
-Baisser les détails graphiques ?
-As-tu lancer un scan anti-virus sur ton PC ?

Toteuch
de 1 j'ai pas fait exprés pour le bonjour parceque j'ai copié ce message car je n'arrivais pas a posté sur commentcamarche , 2 je viens de m'inscrire donc je sais pas ce que c'est un compte voyageur ,3 tout est bien structuré j'ai décris mon probléme étape par étape

-As-tu vérifié que tous tes drivers étaient à jour ?
-As-tu tenté un Repair de ton install ?
- Qu'est ce que c'est ?

-As-tu essayé de désactiver/mettre à jour tes add-ons ?
-Je n'en ai pas .

-Baisser les détails graphiques ?
-Oui au max.

-As-tu lancer un scan anti-virus sur ton PC ?
-Non pas encore
Pas de majuscules, pas de retour à la ligne, des fautes d'orthographes. On est pas sur JV.com ici, on s'applique un minimum avant de poster, je te demande pas d'être irréprochable mais y'a des limites (faut pas s'étonner que personne ne réponde).

Tu n'as pas envie de te prendre la tête, moi non plus :

Une re-install et on en parle plus.

Toteuch

Dernière modification par Toteuch ; 31/08/2012 à 17h55.
Salut.

Tout d'abord comme dit plus haut, en faisant un effort de syntaxe, d’orthographe et de politesse cela encourage les gens à te lire et donc à ta répondre.

Pour ton problème, tu peux essayer de lancer un "repair", pour cela il te faut aller dans ton dossier World of Warcraft et cliquer sur le fichier "Repair".

Si après cela ça ne marche toujours pas, note sur un papier le numéro de l'erreur (par exemple "error 132") et vient nous la donner ici, peut-être quelqu'un saura quoi faire pour la résoudre, ou alors tu peux essayer une recherche sur google.
le fichier repai n'existe plus !
Moi depuis la Maj des que je met un addon le jeu quitte et me dise j'ai un probleme de carte graphique qui n'est pas le cas ....

Alors je vais reinstal et on verra bien
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés