Adresse mail modifiée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Voila cette nuit j'ai reçu un mail qui m'informait que mon adresse mail avait ete modifier du coup ... je ne peux plus me connecter ...

J'ai vue sur le site du support que la réinitialisation de l'adresse mail etait désactivée.

Est ce que c'est lié ? Suis je le seul à avoir le soucis ?

Merci

PS : A noter que j'ai déjà envoyé un message au support en postant je cherche juste des info
Je suis dans le même cas que toi....

Et ce matin.... impossible de savoir si le fait de ne pouvoir se connecter est à cause d'une maintenance, d'un problème lié à cette tentative de changement de mail ou autre chose.

En tout cas, pour que le système de réinitialisation de mot de passe soit en maintenance alors que comme par hasard beaucoup ont subit une tentative de changement de passe de leur compte, c'est qu' il y a eu une belle attaque de Hackers à la noix......
Citation :
Publié par narutalex
Pareil que vous les gars... 1 jour aprés la sortié officiel, compte hacké... C'est quoi cette sécurité à la noix?
la sécurité du compte c'est d'abord TA responsabilité. si tu as fais du f2p, des dl de warez ou certains torrents, et toutes les choses qui peuvent soit avoir une db facilement volée (un forum random sur hébèregement random, serveur privé de mmo etc) soit qui laisse une fenetre pour installer un mouchard, ne t'étonne pas.
c'est trop facile de balancer la sauce de suite sur l'éditeur, comme ce fut le cas avec D3 (intrusion dans la base mais au final cela venait plus des failles sur les ordis persos).
Citation :
Publié par Ishar - Bane
la sécurité du compte c'est d'abord TA responsabilité. si tu as fais du f2p, des dl de warez ou certains torrents, et toutes les choses qui peuvent soit avoir une db facilement volée (un forum random sur hébèregement random, serveur privé de mmo etc) soit qui laisse une fenetre pour installer un mouchard, ne t'étonne pas.
c'est trop facile de balancer la sauce de suite sur l'éditeur, comme ce fut le cas avec D3 (intrusion dans la base mais au final cela venait plus des failles sur les ordis persos).
Oui mais non... je me suis jamais fait hacker auparavant, je ne dl rien de douteux, jamais était sur un mmo serveur privé etc...
De plus, je ne clique jamais sur les mail douteux...
Quand je vois le nombre de mec qui ont le même problème...ça fait peur.

Alors oui c'est facile de balancer la faute sur l'éditeur mais de ne pas pouvoir jouer au jeux alors que tu paye 50€ et de se faire hacker 1 jour après la sortie alors que ce n'est pas de ma faute...voila quoi...

M'enfin, j’espère que ce problème sera vite réglé...

Edit: Et puis bon, ne pas demander un mail de confirmation pour changer l'adresse email...wtf?
Citation :
Publié par narutalex
Edit: Et puis bon, ne pas demander un mail de confirmation pour changer l'adresse email...wtf?
C'est surtout ça qui me choque. A la limite je veux bien croire qu'avec tout ce que je balance sur le net j'ai pu chopper un keylogger ou autre (Spybot, ccleaner et cie donne rien pourtant), mais ça c'est un peu la base...
pareil .
Avez vous eu des réponses d'arena net ou vous êtes encore en attente?
1ere fois que je me fais hacker(jouer a eq,daco,eve,rift,wow,wars... sans jamais avoir eu ce probleme)
Je croie que le probleme viens d'une défaillance de leur hotel de vente,utiliser le soir,compte hacker le lendemain matin.
Citation :
Publié par silki
pareil .
Avez vous eu des réponses d'arena net ou vous êtes encore en attente?
1ere fois que je me fais hacker(jouer a eq,daco,eve,rift,wow,wars... sans jamais avoir eu ce probleme)
Je croie que le probleme viens d'une défaillance de leur hotel de vente,utiliser le soir,compte hacker le lendemain matin.
toujours en attente pour moi
Citation :
Publié par raijnn
tjs en attente et aucune nouvelles ... Perso j'ai jms utilise l'hdv, pour dire j'ai fais à peine 2 perso qui était lvl 8 ... :/
Un peu pareil pour moi j'avais lancé 2 fois le jeu car je bossais pas mal cette semaine ... je pensais profiter du week end ben c est raté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés