Guilde Hypnose [HYP]

Répondre
Partager Rechercher
http://img11.hostingpics.net/pics/952131Logo.png

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite présentation de la guilde s'impose:

La guilde a quelques années d'expérience dans le domaine des jeux en ligne, (expérience individuel des différents joueurs, et expérience des mmorpg pour la guilde, World of Warcraft, SWTOR). Nous avons décidez de repartir à zéro sur Guild Wars 2.

Notre direction dans le jeu:

Nous sommes avant tout une guilde de bons camarades, notre objectif en règle général est de passer de bons moments, de nous amuser. Mais nous sommes également arriver là pour prouver notre valeur. La guilde se veut le plus ouvert possible c'est pour cela que nous accepterons tout type de joueurs que ce soit pour le PvE ou le PvP. La Tyrie est un monde vaste et magnifique nous sommes des aventurier avant tout et parcours ces terres est un réel défis que nous relevons avec plaisir.

Qui recherchons nous ?

Nous recherchons tout type de joueurs comme je le disais précédemment, si vous êtes un joueurs passionnés par la découvert d'un nouveau monde, ou la découverte des espèces, et l'éradication totale des différentes instances, ou inversement le joueur qui ne prend plaisir que dans l'accumulation d'adrénaline lors de combat épique dans le Monde contre Monde ou dans les Battlegrounds est le bienvenue. Notre objectif étant d'être placé dans tout les domaines.

La hiérarchie :

Rien de bien compliqué mais pour le bon fonctionnement de la communauté une hiérarchie s'impose. Différents rôles sont attribués aux joueurs. Tout d'abord il y a le GM de la guilde (rien d'extraordinaire jusque là), ensuite il y a les officiers qui s'occupent de la bonne entente entre tout les membres, et ce sont eux qui avec le GM s'occupent de tout ce qui est décisionnel. Le reste sont les Membres et les Recrues. La différence entre les deux derniers rangs sont simple, les membres font partie intégrante de la guilde, lorsqu'un sondage, ou une idée est lancé les membres peuvent voter, car c'est la guilde entière qui est impliqué. Les recrues sont de nouveaux membres qui sont encore en période d'essai si je peux dire .
Et pour finir il y a le recruteur, c'est à dire moi qui a comme devoir de vous recrutez, car ce qui fais toute la différence dans l'histoire, c'est bien vous. C'est vous qui façonnerez l'histoire de votre guilde, c'est grâce à vous que l'avenir nous appartiens.

Alors n'hésitez plus une seconde, et rejoignez nous!

Pour me contactez vous avez plusieurs solutions, la première c'est me contacter directement en jeu, mon pseudo : Nastro.8627
Par mail : nastro@live.fr
Ou via notre forum dans la section recrutement : http://hypnose.franceserv.com/index.php

Sur ce je vous à bientôt en espérant vous avoir convaincu à nous rejoindre

Cordialement,
Nastro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés