Diversité des Items.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour.
Aujourd'hui je viens vers vous pour un problème que je viens d’apercevoir.

Actuelement Elementaliste Septre Dague, full Puissance/Precision, mais aussi Bijoutier lvl 175, je pouvais me craft tout plein de bijoux Puissance/Precision.

quand me viens a l'esprit un nouveau build Puissance/Vitalité ou Puissance/Robustesse sur Double Dague, je cours chez le vendeur d'arme et d'armure, afin de prendre ma deuxième Dague
Et oh, stupéfaction, peut importe l'arme, le vendeur ne me propose QUE des Bonus Puissance/Precision, Idem chez le vendeur d'armure.
Comme si il voyait que j'étais Elem, DONC que je joue Puissance/Precision en général (on vas dire comme 3/4 des Elem), mais il me propose quand meme les armures en cuir et fer .... dans l'ensemble plutot bizarre vous ne trouver pas ?!
A la place de 3 set identique en materiaux different, pourquoi ne me propose t-il pas 3 set en Tissu, avec des bonus different ?!

maintenant, vous allez me dire d'une facon aigris : Mais ya les metiers pour ca, vas voir un forgeur d'arme et un tailleur !
Oui, mais la aussi, on a un gros manque de diversité.
En temps que bijoutier, je ne peut craft que des items +Puissance +SecondCaracteriste (excepté Robustesse ) ou inversement, mais en général, il y a toujours de la puissance, sauf une catégorie Robustesse/Vitalité (seul type de bijou apportant de la Robustesse d'ailleurs)

Est-ce pareil pour tout les métiers ?!
Pourquoi prôner le faite que dans GW2, il n'y a pas de DPS/Healer/Tank par défaut pour au final, amener les joueurs a son but par défaut selon sa classe ?!
Je ne comprend absolument pas ta question...

"En tant que bijoutier, je ne peut craft que des items +Puissance +SecondeCaracteristique (excepté Robustesse ) ou inversement, mais en général, il y a toujours de la puissance, sauf une catégorie Robustesse/Vitalité (seul type de bijou apportant de la Robustesse d'ailleurs)"
(désolé pour les fautes, mais à force d'en voir ici, je n'en peux plus)

On peut crafter n'importe quel bijou, la caractéristique dépendant de la gemme ou de la nodule que tu utilises. Pour ma part je peux faire ce que je veux (suivant mon stock bien entendu).

Et pour les sets d'armure, j'ai encore moins compris..
D'autres répondront à ma place.
Quand j'ai créer le post, je n'étais encore que niveau 45, et il n'y avait aucune gemme : Puissance Robustesse.
Il n'existais pas non plus de gemme Robustesse Précision, ou de gemme Vitalité Guérison.
Depuis, j'ai eu acces au gemme de rang trois, et je suis plus statisfait de la diversité de ces items.

Ensuite quand tu vas chez le marchand d'arme ou d'armure.
Tu pourras voir, qu'il ne te propose des armes, uniquement avec les bonus que ta classe a besoin "par défaut"

Exemple, je suis Elementalise, peut importe l'arme proposer, ses caractéristique sera Puissance/Précision. et je doute que ce même marchand propose les mêmes caractéristique d'arme pour un Gardien.

Maintenant, j'ai souvent lu, que dans Guild Wars, il n'y aura pas de Healer, Tank, ou DPS, que toutes les classes pourront le faire., ce qui laisse supposer que le choix de build différent, est immense pour chaque classe.

Maintenant, j'ai une simple question a propos de ces marchands.
Vissiblement, ils arrivent a savoir que je suis Elementaliste, en me proposant du stuff avec des bonus qui sont sensés m’intéresser.
Pourquoi me propose t-il quand meme des armures en Cuir ou des Arcs que je ne peut pas porter ?
Pourquoi ne me propose t-il pas a la place, un autre set d'armure/d'armes que je peux équiper, et avec des bonus différent de Puissance/Precision ?!
Je sais pas si c'est exactement de ça que tu parles mais personnellement avec mon guerrier chez les vendeur de karma tous les objets que ce soit bijou ou armure c'est précision + dégât d'altération alors que c'est pas du tout les stats que je recherche.
Pas sur mais je crois qu'en fonction des races on trouve des items pour le craft d'amélioration différent .. donc a toi de voir dans l'hv ce qui te convient ( quand il sera open )
heu je sait pas si vous avez remarquer mais il y a un onglet special dans le craft qui vous permet d'inventer vos propre recette avec vos propre bonus!! moi c'est ce que je fait !
Citation :
Publié par On-Arap
Ensuite quand tu vas chez le marchand d'arme ou d'armure.
Tu pourras voir, qu'il ne te propose des armes, uniquement avec les bonus que ta classe a besoin "par défaut"
Pourquoi ne me propose t-il pas a la place, un autre set d'armure/d'armes que je peux équiper, et avec des bonus différent de Puissance/Precision ?!
Je te conseillerais de voir du coté des vendeurs de karma (à un certain niveau ?) lorsque tu as fini un coeur.
Tout à l'heure justement, au niveau 30, j'ai pu voir que le vendeur de karma me vendait deux bas d'armure avec des spé différentes (puissance/précision et vitalité/je ne sais plus).
Sinon les récompenses d'histoire personnelle. Que ce soit arme ou armure en récompense, il y a toujours deux ou trois choix différents.

Voilà pour ma part, je n'ai pas d'autres idées (à part le craft)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés