Bonjour.
Aujourd'hui je viens vers vous pour un problème que je viens d’apercevoir.
Actuelement Elementaliste Septre Dague, full Puissance/Precision, mais aussi Bijoutier lvl 175, je pouvais me craft tout plein de bijoux Puissance/Precision.
quand me viens a l'esprit un nouveau build Puissance/Vitalité ou Puissance/Robustesse sur Double Dague, je cours chez le vendeur d'arme et d'armure, afin de prendre ma deuxième Dague
Et oh, stupéfaction, peut importe l'arme, le vendeur ne me propose QUE des Bonus Puissance/Precision, Idem chez le vendeur d'armure.
Comme si il voyait que j'étais Elem, DONC que je joue Puissance/Precision en général (on vas dire comme 3/4 des Elem), mais il me propose quand meme les armures en cuir et fer .... dans l'ensemble plutot bizarre vous ne trouver pas ?!
A la place de 3 set identique en materiaux different, pourquoi ne me propose t-il pas 3 set en Tissu, avec des bonus different ?!
maintenant, vous allez me dire d'une facon aigris : Mais ya les metiers pour ca, vas voir un forgeur d'arme et un tailleur !
Oui, mais la aussi, on a un gros manque de diversité.
En temps que bijoutier, je ne peut craft que des items +Puissance +SecondCaracteriste (excepté Robustesse

) ou inversement, mais en général, il y a toujours de la puissance, sauf une catégorie Robustesse/Vitalité (seul type de bijou apportant de la Robustesse d'ailleurs)
Est-ce pareil pour tout les métiers ?!
Pourquoi prôner le faite que dans GW2, il n'y a pas de DPS/Healer/Tank par défaut pour au final, amener les joueurs a son but par défaut selon sa classe ?!