Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Skomow, capitaine de la section GuildWars2 de notre communauté multijeux. Grande connaissance dans le monde du MMO avec de l'expérience acquise depuis mon plus jeune âge, je me suis dévoué avec plaisir pour prendre en charge notre section Gw2 et mener à la gloire les héros qui me font confiances. Pour cette mission, j'ai besoin de vous! Oui vous les personnes de 18 ans minimum! Oui vous les mamans ou les papas! Oui de vous les futurs grand mère ou les futurs grand père! Besoin de vous pour que résonne de Fort Ranik à place du Vizunah, le nom des Joker's! De simple donjon au guerre de monde les joker's ce doivent d'être sur tous les fronts! Pour ce faire et nous aider dans nos objectifs nous avons la chance d'avoir à notre disposition un site internet http://www.jokersgaming.fr/ et un serveur Mumble. Alors que vous soyez petit, belge, rôdeur, astronaute n'hésiter plus, nous vous accueillerons avec plaisir. Contacter nous sur notre forum, ou directement Ig "Womoks". A tous un excellent moment sur GuildWars 2! |
![]() |
|
Joker's Gaming
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|