1*arme 2H ou 2*arme 1H

Répondre
Partager Rechercher
Avec le buff des armes 2 mains, est ce que le rapport de force entre une arme deux mains et deux armes une main s'est équilibré?

Le gros avantage de deux armes une main c'est le fait de pouvoir additionner les +% dmg critiques et +%crit

Qu'en est-il maintenant?
Ca dépend des skills que tu utilises et des stats de tes armes. Sachant que 2x1h permet toujours d'avoir deux gemmes d'arme ce que ne permettent pas les 2H.
Whirlwind a la 2H ca vaut pas le coup par exemple alors que pour Frénésie ca le fait.
Ben sur les 2H en post patch tu as 200% crit max, donc 300 théoriques avec gemme 100%.

En mode deux armes tu peux avoir 400% au max. Mais ca va coûter bien plus cher d'avoir deux armes 100% 1 socket.

Après j'ai vu que certains uniques genre Skorn ont un socket de base et du crit qui peut monter à 200%. C'est intéressant aussi de voir qu'il y a deux affixes aléatoires pour cet item, d'ou ma question : Est-il possible d'avoir 1 ou 2 sockets supplémentaires sur cet item, ou dans les deux randoms affixes on ne peut avoir qu'un seul socket obligé? Je suis perdu :(

Après c'est plus une question de goût et de fric en fait.
C'est ça.

Après, il y a d'autres facteurs que le dps à prendre en compte, tels que la génération de furie ou l'affixe vie par coup plus intéressants sur un swing rapide, ou les attaques instant de type Rend ou Revenge plus intéressants sur des armes à swing lent.
J'ai aussi entendu dire qu'il valait mieux avoir deux armes de type identique ayant une vitesse d'attaque égale pour la formule de calcul des dps

Je vais vous retrouver ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés