[Guilde] Senzaku Orpheum

Répondre
Partager Rechercher
[Guilde] Senzaku Orpheum

Bonjour et bienvenue sur la post officiel de la guilde " Senzaku Orpheum "

Je vais vous présenter un peu la guilde car elle re-ouvre ces portes au recrutements, à partir d'aujourd'hui et d'une forme officiel !
( sensaku orphum rct lvl 140 mini, pex frifri, koli tt lé souares )
Nan désolé, petite crise passagère ...

Donc cette guilde est gouvernée par Fyrena, que nous voyons souvent au zaap Village, accompagnée de moi " Zhou-Xin " qui est souvent à côté ou pas trop trop loin.
La guilde reprend des couleurs et souhaite en prendre d'avantage, nous avons des projets, des membres stables mais nous sommes gourmand de toutes connaissances.

L'entraide chez Senzaku Orpheum ne sera en rien constituée de mulage d'xp ou de "sorties guildes" comme on dirait. Elle consistera à un partage de certaines ressources (dans la limite du raisonnable), à de l'aide concernant les passages des donjons frigost II, un accès aux métiers disponibles gratuitement et surtout des conseils des membres ! Éventuellement vu que la guilde est composée beaucoup de team, il est possible que parfois, certains membre laisse une place pour quelqu'un qui à besoin d'aide, ou qui s'ennuie, ou autres ...

Le recrutement se fait sous forme de candidature sur notre forum qui est en cours, du coup les candidatures se feront via Ankama Box sur le compte de Fyrena ou Zhou-Xin que vous trouverez au zaap village comme d'habitude. Je vous met ci-dessous tout de même le lien du site officiel de la guilde qui est lui aussi en cours de préparation et finition mais qui montre l'étendue de notre savoir faire et de nos ambitions. http://www.senzakuorpheum.fr/index.htm

Sinon ! La guilde niveau numérique :

Son level : 68
Niveau moyen des membres : 185
La guilde possède 1 enclos car peu d'éleveurs et 3 maisons.

Lien site de la guilde : Cliquez ici

Voila ! Vous savez quoi faire de vos prochaines heures de connections, nous faire une jolie candidature et nous l'envoyer ! Une réponse sous 36h est garanti !

En vous souhaitant, une agréable journée
Bonjour tout le monde petit point sur l'évolution de notre guilde.
Elle es actuellement lvl 69 et comporte 39 membres

blason10.png

Malgré quelque difficultés rencontrés lors du lancement la guilde est maintenant réellement lancé avec son nouveau blog et forum où je le rappelle vous pouvait venir poster vos candidature pour qui sait rentrer dans nos rang et ainsi partager de très bon moment en notre compagnie.
Je vous rappelle le lien du forum pour les candidature http://senzaku-orpheum.discutforum.com/

De plus si vous avez des questions sur la guilde n'hésitez pas a me mp ig je traine souvent au zaap vivi en compagnie de mes camarades.

Au plaisir de vous voir soit en jeu soit sur notre forum.

Killer marchand de la Senzaku Orpheum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés