PETITION : marre d'être pris pour des c !?"#

Fil fermé
Partager Rechercher
INAD MI SSIBLE !!!!
De nombreux joueurs sur le serveur EU perdent leur compte depuis la migration de SOE vers Prosiebensat1 games.
Des joueurs en abonnement légendaires depuis de nombreux mois, qui ont payés chaque mois, se voient aujourd'hui devoir "pleurer", abandonner leurs personnages car soit SOE ou prosibensat se moquent des joueurs Européens.
Je suis très déçu par la manière dont beaucoup de joueurs sont traités lorsqu'ils se plaignent .
On les ignore, et aucune réponse ne leur sont donnée par e-mail ou par téléphone.
Ces joueurs restent là à attendre... INAD MISSI BLE !!!

j'en appelle à tous les joueurs européens, liguons nous contre SOE et Prosiebensat qui nous prennent vraiment pour des "vaches à lait"..
Envoyez moi vos plaintes, nous centralisons toutes vos demandes et plaintes en vue d'une action commune en justice pour obliger Prosiebensat et SOE à enfin nous prendre au sérieux. Nous payons , nous avons des droits, et le premier d'entre eux est le RESPECT.
Tous ceux qui perdent leur personnage en abonnement légendaire ou premium sont invités à nous joindre contact@phoenixcrisis.com
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés