Allods personnel apercu

Répondre
Partager Rechercher
Hier, Alors que je m'embetais sur le ning Danciom m'a filé quelques video sur les allods personnels des russes qui sont deja fini

Je poste donc les videos histoire que ca donne envie a certains. Il y'a trois types d'allods , Desert , Jungle et , Neige , mais pas encore vu de video de Desert.

Video du poste d'observation de l'allods (Au bout de 9 semaines de constructions°

Video de l'allods neigeux

Video de l'allods de la jungle + Differents mobs

Tuer les mobs donne des po comme vu sur la video de l'allods neigeux sur la fin
De plus une fois l'allods fini on gagne 3 parchemins de mimétisme , qui permettent chacun de dédoubler un stuff de son choix.

Exemple : Ai un parchemin de mimétisme dans mon sac et des bottes légendaires équipées sur moi , je lance le parchemin de mimétisme sur les bottes , je perds le parcho et je gagne les mêmes bottes légendaires mais dans mon sac.
Je rajoute une vidéo Perso des différentes phases , Vient de finir la 7eme semaine pour info Les deux personnes les plus avancés sont Valou et Danciom chez les CarpeDiem qui en sont si je ne me trompe pas a la 14eme phase sur les 16


Petit up de la vidéo qui en est a la 9 ème semaine avec le choix du type d'allods a la fin ,

Pour ma part je devrais entamer la 13 ème phase demain avec un peu de chance

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés