Petite vidéo WvW

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais partager deux petites vidéos pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de faire du Monde contre Monde pendant les différentes phase de bêta.
J'espère que cela vous donnera un avant gout assez large de ce qui vous attendra.
Dans la première vous y trouverez une attaque du fort centrale de la zone "centrale" les champs de batailles éternelle avec deux combat en plaine.

Et dans la deuxième je suis aller me promenez dans une des zones de royaumes la mienne en l'occurrence et on y voie pas mal d'objectif secondaire (défense, orbe, attaque de caravane et d'éclaireur).

Je vous conseil la deuxième pour se renseigner sur les à cotés c'est bien sympa .

Merci pour le partage, c'est sympa a regarder en attendant samedi
Sinon les commentaires sont agréables.

PS : Effectivement tu joues mieux ton elem que l'ingé
PPS : J'ai failli m'arracher les cheveux sur ta cam, tu cours mais regardes rarement en arriere, surtout au moment ou tu en parlais dans ta première vidéo
Merci pour ces vidéos sympas, on a pu voir pas mal d'events différents ^^
Le fait de commenter après avoir tourné les vidéos te permet de te concentrer sur ton gameplay, puis de revoir à tête reposée, je préfère ça, personnellement, on a pu voir pas mal de vidéos où les commentateurs ne pouvaient pas faire les deux à la fois.

Elem FTW !
Citation :
Publié par Beornidas
PPS : J'ai failli m'arracher les cheveux sur ta cam, tu cours mais regardes rarement en arriere, surtout au moment ou tu en parlais dans ta première vidéo
Je n'avais mis les pied en rvr que rarement pendant la bêta donc je prenais pour acquis la caméra sans l'avoir modifié ça m'a pas mal perturbé au début moi aussi ^^

Sinon content que ça vous ai plus et que cela vous face patienter
Merci c'était sympa à regarder, les commentaires sont bons eux aussi, continuez comme ça.
Demain ça commence on m'a proposé de faire une aventure suivie je ne voie pas trop comment faire sur ce plan là a part peut être un récapitulatif de ce que j'ai fait dans la journée.
Mais sinon avez vous d'autres idée de vidéo de votre coté ?
Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés