Que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoirs tous le monde , déjà je m'excuse si ce n'est pas la bonne catégorie .
Voilà mon problème dofus me lasse , je n'ai plus rien à faire et plus de motivation dessus je n'arrive limite même pas à finir mes dopeuls ( sa me saoul) . Je joue un énutrof donc si vous avez des choses pour remotivé à jouer car ça fait presque 6 ans que j'y joue et que je n'ai pas envie de tous perdre merci !
Lis les blogs/ forums de récits d'aventure et inspire t'en pour trouver de nouveaux objectifs. Avec les CE ça avait marché pour moi mais bon d'un autre côté les CE c'était un blog de qualité et pour en retrouver...
Tu peux aussi tenter de rejoindre des mouvements RP (j'avais rejoins la gazette d'hecate perso) histoire de changer ta vision du jeu.
Le passage au multi compte et l'ajout de compte ou rerols c'est aussi une façon d'ajouter de la durée de vie.

Autrement fais une pause et test la concurrence. S'éloigner du jeu quand on s'ennuie ce n'est pas honteux, c'est même logique. Si tu ne te divertie plus pourquoi te forcer?
Cela fait bien 6 mois que je n'ai pas joué concrètement à Dofus. Le jeu m'a lassé, seul l'élevage me motive à me connecter (encore que je l'avais aussi stoppé à un moment, je voulais faire une vraie pause Dofus).

Aujourd'hui avec la reprise de l'élevage et les millions de k que j'ai entassé pendant la période de jeu au ralenti, je me sens pointer mon nez ailleurs que devant les enclos et l'hdv des documents.
J'ai pas encore le courage de passer des heures en donjon ou de farmer comme je le faisais avant, mais je reprend un peu goût au jeu notamment grâce à ma guilde et mon mate de team.
Je ne sais pas si j'arriverais rejouer comme avant, mais si le peu de temps que j'y passe m'a amusé et que je n'ai pas besoin de plus, inutile de forcer imo.
Moi ce qui m'a remotivé c'est me trouver des nouveaux objectifs. Un nouveau perso, changer d'élément, atteindre X lvl pour une pano. Récemment j'ai eu envie de passer en multicompte. Si évoluer ton personnage ne te motive plus du tout, après 6 ans, je pense qu'il est temps de passer à autre chose
Merci pour vos réponses , je pense lire CE et faire des l'élevage pour entasser des kamas comme tu l'as si bien dit . Ca me permettra de stuff un nouveau personnage avec un nouveau style de jeu . J'avais penser à l'écaflip ou au féca .
Encore merci !
Lis les forums, tu trouveras une foule d'informations pour trouver de nouvelles avenues pour te remotiver. Des sujets comme celui-ci, il y en a déjà foison sur le village des tofus perdus, à toi de déterminer ce qui te passionne et viser cette voie, autrement essaie de nouveaux jeux

Fil à liste toussa, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés