Salut les Joliens,
N'ayant pré-commander mon jeu que récemment je n'ai que très peu tester le jeu, et en particulier les classes. J'aimerais donc savoir si vous pouviez m'orienter entre ces classes : L'envouteur, le rôdeur, le voleur, le gardien et l'ingénieur. Sachant que je compte faire du PvE (En groupe une bonne partie du temps) Et du 3W, les autres formes de PvP je m'y intéresserai peut-être plus tard.
- L'envouteur à vraiment l'air plaisant à jouer, mais jouer CaC ( C'est là qu'il m'a l'air le plus fun) avec une armure légère n'est-il pas suicidaire ?
- Le rôdeur m'avais l'air sympa, mais sur d'autres jeux cet archétype m'avais déçu.
- J'aime bien le principe du voleur, gros DPS pendant qu'un pote tank, mais n'est-il pas lassant à jouer ?
- Au même titre que le voleur, un "tank" n'est-il pas lassant à jouer ? Et niveau dégâts il suit ou il est bien en dessous des autres classes ?
- L'ingénieur semblait avoir un Gameplay fun, mais quelle est sa place au sein d'un groupe ?
Les informations que l'on peut trouver sur les différents sites/forum se contentes souvent du "basique", l'impression une fois IG est souvent différente. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis, vos conseils, ou vos informations, comme la vidéo de "Ares.fr" sur son rôdeur, ça présente bien la classe aussi.
Ah et une dernière chose, le choix de la race influe-il réellement sur le Gameplay ? Par exemple, vaut-il mieux joueur un chasseur Norn plutôt-que Charr ?
|