Information sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
N'ayant pré-commander mon jeu que récemment je n'ai que très peu tester le jeu, et en particulier les classes. J'aimerais donc savoir si vous pouviez m'orienter entre ces classes : L'envouteur, le rôdeur, le voleur, le gardien et l'ingénieur. Sachant que je compte faire du PvE (En groupe une bonne partie du temps) Et du 3W, les autres formes de PvP je m'y intéresserai peut-être plus tard.
- L'envouteur à vraiment l'air plaisant à jouer, mais jouer CaC ( C'est là qu'il m'a l'air le plus fun) avec une armure légère n'est-il pas suicidaire ?
- Le rôdeur m'avais l'air sympa, mais sur d'autres jeux cet archétype m'avais déçu.
- J'aime bien le principe du voleur, gros DPS pendant qu'un pote tank, mais n'est-il pas lassant à jouer ?
- Au même titre que le voleur, un "tank" n'est-il pas lassant à jouer ? Et niveau dégâts il suit ou il est bien en dessous des autres classes ?
- L'ingénieur semblait avoir un Gameplay fun, mais quelle est sa place au sein d'un groupe ?
Les informations que l'on peut trouver sur les différents sites/forum se contentes souvent du "basique", l'impression une fois IG est souvent différente. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis, vos conseils, ou vos informations, comme la vidéo de "Ares.fr" sur son rôdeur, ça présente bien la classe aussi.
Ah et une dernière chose, le choix de la race influe-il réellement sur le Gameplay ? Par exemple, vaut-il mieux joueur un chasseur Norn plutôt-que Charr ?
Citation :
Publié par Zankior
Ah et une dernière chose, le choix de la race influe-il réellement sur le Gameplay ? Par exemple, vaut-il mieux joueur un chasseur Norn plutôt-que Charr ?
Tu as des compétences raciales que tu ne pourras pas utiliser en BG, mais qui peuvent avoir leur importance en PVE et 3W.

Pour le reste tu as trop de questions dans un même post, je ne puis que te conseiller de faire un tour sur les différents wiki des classes là-haut, ou d'y faire un plus grand tour si tu es déjà passé par là.

Et je vais te sortir la réplique à la mode :
tu hésites entre 5 classes ? ça tombe bien tu as 5 slots disponibles.

Le mieux c'est d'essayer.
Lis les wikis de ces 5 classes sur ce même forum et les réponses. Ca te donnera le feedback de la communauté JOL déjà. En plus il y a des vidéos comme t'aimes bien et tout.

Citation :
Publié par Zankior
- L'envouteur à vraiment l'air plaisant à jouer, mais jouer CaC ( C'est là qu'il m'a l'air le plus fun) avec une armure légère n'est-il pas suicidaire ?
Là-dessus je peux te donner mon humble avis vu que c'est la classe que je joue. Sur GW2 tu peux switcher entre 2 sets d'armes en combat. En jouant envoûteur tu ne seras en mêlée qu'avec l'épée une main. Les autres armes ont des skills variant généralement de 900 à 1200 de portée.
Perso je joue donc à distance la plupart du temps et quand l'ennemi est proche je le finis à l'épée.
On joue en tissu mais perso avec mon build j'ai ~29K de points de vie et plein de skills qui me permettent de survivre ou d'échapper à une situation délicate (vanish -fufu instant-, heals, distortion, snare, speed/debuff speed, teleport, stun, daze, blind, root...) et puis avec les clones les guerriers bourrins vont souvent rusher tes illusions plutôt que toi
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés