Et moi, c'est quoi ma classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous, n'ayant que participé au dernier stress-test, je n'ai pas une énorme expérience sur GW2, or je me tatouille sur plusieurs choix.

Mon credo est simple, un maximum de pvp, sessions en solo et en groupe de deux dans la map pour objectif/kills (attraper les autres petits groupes de 2/3/4), sessions "on suit le bus et on participe", bref 100% exploiter le WvW.

A noter que pour le sPVP le choix est moins important, je pourrai très bien me faire un reroll.
A noter aussi que mon mate sera mesmer.

En bref je cherche une classe qui sait bien se dépatouiller en 1v1 et en duo, et qui saura prouver son utilité en masse vs masse.

J'ai arrêté mes chois sur Mesmer/Voleur/Rodeur.

Des confirmations / conseils / avis ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sideryl
J'ai arrêté mes chois sur Mesmer/Voleur/Rodeur.
Le dernier ST ayant durée 1h, je trouve que tu t'avances un peu vite dans le choix de ta classe. Personnellement, dans les MMO classique je joue soit des Mages "résistant" (Style Nécro, Démo, etc.) soit des Soigneurs. Mais sur GW2, bizarrement, j'ai vachement accroché au Voleur (alors que normalement je déteste les brindilles furtives). Bref je dis pas que tu as tord dans tes choix, j'en sais rien mais prend l'temps, ce n'est pas une course autant prendre le temps de bien choisir son perso à la release que de se dire 1-2 mois après que ton perso ne te convient pas tellement.

Sinon dans tes 3 choix je dirais le Voleur car:

-Très mobile, donc bien pour roam solo.
-Complémentaire avec le Mesmer: La furtivité, le DpS qui manque un peu au Mesmer.

Sinon Mesmer en Solo est vraiment pas mal en 1vs1 mais est assez lent à tuer ses cibles. Du coup plus de chance de pop d'add et moins mobile qu'un Voleur pour back. De plus le Duo Mesmer/Mesmer même si fun, n'est pas très efficace vu qu'ils manquent un peu de DpS.