Inter-Guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la guilde "Aurora Coriolis" organise un évènement,

Nous sommes à la recherche de guildes participantes, celles-ci devront élire parmi leurs membres, deux membres qui les représenteront pour les épreuves organisées. Des informations à propos des épreuves seront communiquées dès que nous aurons tous nos participants...

Toutes les guildes qui le désirent pourront participer, les participants s'affronteront lors des jeux. Il y'a 3 épreuves.

Voici les 3 épreuves :

QUIZZ:

Il y'aura des questions à propos de Dofus, chaque bonne réponse fait gagner 2 points à la guilde: Il y'a 15 questions.

Seuls les participants pourront venir à l'endroit qui sera communiqué en MP, afin de ne pas avoir des floodeurs.

L'épreuve 2 est:

DÉFILÉ

Cela consiste à faire défiler les deux participants avec une panoplie évoquant leur guilde ou les couleurs, avec un slogan guilde.

Par exemple une guilde avec blason Rouge/Orange, les participants devront être Rouge/Orange ou qui ressemble...
Le slogan peut être marrant/attirant.... Les juges voteront.

JUGES: J'ai besoin de 1 ou 2 juges matures à mes côtés.

La dernière épreuve est:

CACHE-CACHE

Une épreuve très simple, je me cacherai à un endroit et je donnerai 1 indice, puis un deuxième si vous ne trouvez pas, il sera assez simple, afin que mêmes les nouveaux puissent trouver...

-----------------------------

L'évènement commencera LUNDI 20 AOÛT à 16h30.

Le lieu sera communiqué en MP aux participants afin de ne pas avoir trop de flood...

Pour s'inscrire, il suffit de me contacter en jeu; /w Basch-Fire ou m'envoyer un message via Ankabox, il me faut juste, les noms des deux participants, la guilde...

-----------------------------

RÉCOMPENSE SECRETE =D

VOUS POUVEZ AUSSI ME DONNER DES DONS DE KAMAS AFIN QUE LA RÉCOMPENSE SOIT PLUS GROSSE.

Vous pouvez poser des questions, j'y répondrai le plus vite possible (merci de ne pas troller, si vous n'êtes pas intéressés passez votre chemin).

Cordialement, Meneur d'Aurora Coriolis.

Dernière modification par Basch-Fire ; 12/08/2012 à 15h32.
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Super idée ! ma guilde sera sûrement représenter !
J'attends une validation:

J'informe aussi que les Jurys seront de Aurora Coriolis puisque on ne participe pas.

Les jurys (jolie mot ) sont donc:

Basch-Fire
Shouka
Dudule-osa
Les events commencent à se créer de plus en plus sur Pouchecot, et c'est une bonne chose de retrouver notre bonne vieille communauté un peu plus vivante qu'elle ne l'a été récemment.

Très bonne initiative, qui allie plaisir de l'évent, mise en valeur des guildes participantes, etc ..

Bref, j'en parle à ma guilde, mais y'a de fortes chances que je sois présent.

Je te confirmerai ça ici ou IG au plus tard en début de WE prochain (si c'est pas trop tard) selon mes aléas IRL, je ne sais pas encore trop comment sera mon lundi

enu-tho

Dernière modification par enu-tho ; 12/08/2012 à 18h25. Motif: faute de frappe
Bonjour, je suis au regret de vous dire que l'évent' a été annulée.

Certaines guildes avaient prévues sur JoL et Dofus le forum' mais qu'une seule guilde ma MP en jeu, je pensais qu'il y'en aurait plus...

Je vais sûrement reporter cette évent' à plus tard.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés