[Recrut] Joueurs FR de 18/20ans et +

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous aviateurs en herbe!! (ou pas)

Vous êtes déjà un joueur conquis par World of Tanks, vous êtes un aviateur en herbe et comptez profiter de la suite de WOT? N'attendez plus et engagez vous dès maintenant!

L'Escadron sera composé de 2 groupes de 18 à 24 joueurs : le Groupe Alpha et le Groupe Bravo : Groupe par niveau ou par dispo, à voir

Un forum privé (ou page dédiée) et un serveur audio (Mumble) seront mis en place dans les prochaines semaines pour être prêt à prendre part au combat dès l'ouverture des hostilités

- Les joueurs doivent être de 18-20ans minimum
- Résider en France ou à proximité (ping)
- Disposer d'un PC et d'une connexion de bonne qualité pour jouer dans les meilleures conditions (no lag)
- Pas de temps de jeu minimum requis, chacun avance à son rythme

Le seul objectif du "Clan" est de passer de bonnes soirées ensemble, de faire des partie en équipe et d'évoluer, s'entraider, profiter à fond du jeu!

1er contact par MP. Envoyez moi une petite présentation de vous et un petit commentaire sur ce que vous attendez d'un "Clan"

Amicalement,
Un Aviateur en herbe prêt au combat
Pour l'instant on peut pas encore créer de clan sur WoWp, ça viendra sûrement mais actuellement le jeu est trèèèèèès loin de la béta ouverte.
Il est encore pas mal bugué?

J'ai fais ma demande de clé pour la béta mais pas reçu encore

Pour le clan, je cherche des joueurs dès maintenant pour être une 20aine une fois le lancement de l'open béta ou du jeu final
Sans en dire trop, c'est pas tant les bugs (bien qu'il y en ai) qui gênent, mais plutôt que le jeu n'est pas fini, il manque encore plein de features.
en fait la raison est simple , c' est que ceux qui veulent un vrai jeux d' avion vont

sur warthunder et ceux qui ont aimer wot veulent essayer wowp parmi les avis

défavorable de wowp et qui sont passer sur warthunder , certain ont donner un avis

positif a world of warplanes justement parce que on retrouvait tout l' univers de world

of tank , d' ailleur world of tank , world of warplanes et world of battleship vont faire

un seul jeu où sur une map on aura les tanks avions et bateaux .je n' ai plus la source

mais un autre ou d' autre jeux veulent faire la même chose c' est a dire recréer la

seconde guerre mondiale en jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés