senti/marau puissance,vigueur et expertise

Répondre
Partager Rechercher
avis au expers entre la puissance , la vigueur et l'expertise , toutes ces 3 stats augmente les dégats et par exemple j'ai du mal a me décidez entre un cristal de couleur +41 expertise ou + 41 puissance vu que la modif des stats semble etre similaire . merci
Ben l'expertise est une stat uniquement PVP, pour le reste je suis pas un expert.

Perso, je suis ça sur mon maraudeur spé anihilation en leveling (pompé sur un blog):

Vigueur: (1Vigueur = 5 dégats) Bien entendu la statprincipale du maraudeur. Plus il y en a mieux c'est !
Endurance: (1endu = 10pv) On prend ce qui a =)
Précision: 100% pour le JCE (Pour le JCJ peut-être moins important, à vérifier)
Afflux: Qui augmente les dégats de nos coups critiques, forcément une stat importante pour cette spécialisation.
Puissance: (1puissance = 4.35 dégats) Augmente les dégats de nos sorts de force, étranglement, cri de force, choc ...
Critique: A prendre un peu moins en compte, la spé Anni et "Ravage" nous permettent de critiquer souvent sans l'aide de cette stat. Perso j'en mets quand même un petit peu =)
Perso, ne choisis pas qu'une stat .. après tu pourras pas trop changer de spé.

Exemple: je connais des sentinelles qui ont miser que sur la puissance pour leur spé concentration ( Zone ) ce qui fait, qu'ils ont 15% de critique ( sans buff ) et 90de précision... Que ça pour un maximum de puissance et mettre des zones à 6k+ toutes les 12sec si encore tu arrives à bien le placer car entre tous les CC et le Bug de ce sort ... c'est pas tip top.

Et du coup, il ne peut pas ce respé Combat ou DoT car il n'a pas assez d'index de critique pour faire du DPS..

Bref tout ça pour dire, que ne monte pas trop tes stats puissances, garde zen pour la vigueur et l'expertise à 1230 c'est largement suffisant.

Sur mon sentinelle, j'ai monté 1230 expertise, chuis à 35%de critique full buff me semble, j'ai casi 1900 de vigueur et 1730 d'endu. En puissance j'ai que 300-400 ++, et 318 en afflux. Ce qui me fais un bonus dégats de 525 ce qui est assez sympa, et donc je peux twister entre les 3 spé, et même faire de l'hybride.

J'ai testé un petit 11 / 28 / 2 en changeant les formes Juyo et Ataru en combat et c'est assez plaisant à jouer .. Juste bien gérer les changements au bon moment.
Prochain test sera le 11/2/28 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés