Guilde JoL-HunterZ

Répondre
Partager Rechercher
Le recrutement est simple, il faut me MP quand vous êtes à la fontaine de la ville d'Ingen (Ch1) pour que je vous y rejoigne.
Les commandes de recrutement et d'ajout en ami ont déjà été suggéré sur les forums officiels.
Citation :
Publié par Ahoryu
Le recrutement est simple, il faut me MP quand vous êtes à la fontaine de la ville d'Ingen (Ch1) pour que je vous y rejoigne.
Les commandes de recrutement et d'ajout en ami ont déjà été suggéré sur les forums officiels.
Et tu es connecté vers quel heure?

Bon, j'ai fini par trouver cette boîte aux lettres.

Dernière modification par kraken973 ; 12/08/2012 à 03h03.
Citation :
Publié par reg_ajax
Sympa de kicker les gens dès qu'ils ont 1-2 jours d'inactivité...
Sympa de poster sans s'être informé.
Mais comme je suis en période de grande bonté, je t'empêche de faire l'effort de chercher le lien :
Citation :
Publié par Ahoryu
Un premier ménage va avoir lieu pour retirer les joueurs inactifs et donc laisser place à de nouveaux arrivants.
J'ai commencé à actualisé les Lvl des membres afin de retirer de la guilde tout ceux affiché comme étant sous le Lvl 10.
Si j'ai fais une erreur en vous retirant, me prévenir au plus vite.
Lien du post

La raison du nettoyage :

Citation :
Publié par Ahoryu
Actuellement, la guilde a déjà atteint la limite des 50 membres.
Cependant je compte retirer les joueurs qui ne se sont plus connectés depuis plusieurs jours (sont pour la plupart Lv10) afin de faire de la place.
Rien ne vous empêche de nous rejoindre sur le serveur Mumble afin d'organiser des groupes pour vos quêtes et instances.
Lien du post

Rappel : Pour atteindre le Lv10 il vous faut même pas 1h de jeu, si on manque de place en guilde et que je vois une personne niveau 10 ou moins qui ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours (vu la date de commencement de la Beta, on parlerai même en semaine), il est LOGIQUE que je le retire pour une autre personne qui aura besoin d'être guildé.
Bon jeu à vous.
Merci pour ta réponse mais j'étais lvl 15 et j'avais récemment actualisé mon lvl.
Mais pas de souci j'ai arrêté de jouer vu que dans quelques jours c'est le wipe des persos.

J'attends l'OBT pour m'y remettre.
Un site et un forum (que je n'ai pas encore finalisé) sont disponible.
Ils serviront à tenir les joueurs Fr informé sur les détails des mises à jour et des event et de leur faire partager leur vidéos/screenshot. Ils serviront aussi à discuter du jeu, de la guilde et des classes !
L'adresse : http://ahoryu.wix.com/guilde-hunterz
N'hésitez pas à partager l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés