Sub class

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens ( et oui c'est encore moi )

J'aurais encore une question de "newbie" . Je viens de up 85 , j'ai eu ma new classe et jusque la tous vas bien .

J'aimerais maintenant avoir une subclass ( mieux vaut tard que jamais ) , je me souviens qu'a l'epoque ou je jouais on avait le choix entre une longue serie de quetes ( avec des RB a down ) ou participer a des territorys wars . Ces derniers ont été supprimer alors je voudrais savoir si il ne reste plus que la quete pour avoir une sub ou si un autre systeme a ete implanté ?

Merci .
À ma connaissance, il faut toujours faire la quête en plus de fabriquer un Mimir's elixir. Elle demande toujours également d'échanger une arme top B (ce qui fait que les SoP sont généralement recherchées et vendues à des prix assez impressionnant puisqu'elles servent à faire les duals SLS*SLS qui sont les armes plus accessibles).

Par contre, ce ne sont plus des RB mais de gros quest monsters qu'il faut tuer pour la quête (prévoir d'être une petite partie quand même).

C'était comme ça à la sortie de GoD, reste à savoir s'ils ont pas pondu un nouveau truc entre temps mais comme c'était déjà bien simplifié, c'est possible que non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés