The Gatekeeper

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un petit post sur le sujet pour ne pas polluer celui sur main gauche et main droite.

Pour ma première fois j'ai rencontré le monstre hier et j'ai tente l'expérience en mode heal.

Mon template de départ était full griffes.

Pas de problème pour la phase 1, je tiens l'ami vert (cela doit être un martien) en vie jusqu'a ce que je me prenne un dot.

Je change donc mon template pour griffe + pistol en ajoutant le drone purificateur qui est sensé m'enlever un effet négatif.

Je recommence.

Au moment ou je reçois le dot, je tire sur le Boss 5 fois (déjà ce n'est pas pratique vu que pendant ce temps je ne heal plus - l'ami prent-il encore des dégâts a ce moment?) et je lance mon drone. Une seconde apres je suis morte.

Si vous avez une expérience avec un template griffes je suis preneuse de conseil pour passer ce stade
Si tu es full critique, avec l'ultime côté griffe qui fait proc un soin sur chaque HoT critiquée, tu devrais tenir le soin facilement, pas de soucis à ce niveau là.

Pour le clean, il y en a pas mal de différents. Je ne sais pas si cette phase dure longtemps mais il y a un ulti clean côté pistol justement (limité à 10s avec gros cd je crois :s) et pas mal d'autres plus pratiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés