[Actu] Reportages - Summer Fun 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2012 à 13:37 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La communauté a organisé de nombreuses animations du 3 au 15 juillet. Un programme proposé dans le cadre du "Summer Fun" de Turbine. Concours divers, courses, énigmes, théâtre... Retour sur ces événements avec les reportages, bonne lecture !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super animations très bien organisées. Un gros bravo aux Confréries qui ont gérées du tonnerre !!! Et bravo Aalix pour cet article très très complet... et merci Turbine pour les codes de points héhéhé...
Citation :
Un gros bravo aux Confréries qui ont gérées du tonnerre !!! Et bravo Aalix pour cet article très très complet... et merci Turbine pour les codes de points héhéhé..
Vous oubliez toujours de remercier l'assistant reporter...

(Bon en meme temps vu que j'ai réaliser un des event, j'ai quand meme reçu ma part de remerciement )
Citation :
Publié par NemesisRoss
Vous oubliez toujours de remercier l'assistant reporter...
(Bon en meme temps vu que j'ai réaliser un des event, j'ai quand meme reçu ma part de remerciement )
Pourtant les remerciements sont nombreux re merci d'avoir pris mon relais pour l'event de la course donc

Une petite correction des liens vers les montages sur dailymotion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés