[GW2] Création de Guilde

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je me présente à vous en tant qu'Eben et je viens ici pour faire un recrutement afin de créer une guilde avec un staff de personnes d'expérience au sein des MMO et MMORPG pour pouvoir évoluer sereinement sur l'univers de "Guild Wars 2".

Bien qu'étant un novice de l'univers "Guild Wars", j'ai roulé ma bosse sur pas mal de jeu et je pense avoir acquis une bonne expérience pour pourvoir créer une guilde sur le thème de la cohérence.

"Thème de la cohérence?": Tout simplement, réussir l'alliance de l'entraide et des objectifs d'avancement de la guilde au sein du PvP et de PvE (Et oui encore une). Le tout est de comprendre que pour avancer il faut de la discipline, tout en conciliant le côté entraide qu'apporte une guilde.

En somme ne pas détériorer ce qu'une guilde peut apporter/créer en lien social et pouvoir satisfaire les joueurs qui, tout comme moi, aiment avancer proprement dans un "MEUPORG"!

Je vous présente donc ce que je cherche actuellement pour pouvoir construire mon petit projet:

*Nom de guilde: Expérience

*Cherche:

- Un Officier communication/recruteur
- Un Officier PvE/PvP (Sera certainement scindé par la suite. Le poste, pas l'officier!)
- Un Officier Craft

Le tout sera basé sur un serveur PvP pour amener le plus de contenu possible à notre épopée et de pouvoir varier les plaisirs de tout type de joueur.

Contactez moi par "Mp" pour plus d'informations ou pour tout simplement postuler aux postes proposé.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous ici ou ailleurs!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés