Le moine au Laby

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour pour quelques jours, je me tâtais pour remonter un petit moine, exclusivement pour le laby, j'avais en effet un petit faible pour cette classe couteau suisse. Ma question est donc la suivante, le moine au Laby, est ce toujours viable ?

Merci.
Spé duel c'est quand même une sacrée ptite bête pour peu que tu sache danser. Spé heal c'est quand même assez bouseux vu que tu peux pas comme le clerc chain tp et spam spread sous immune pvp.
alors si c'est pour PVE ca envoie oui si c'est pour PVP solo bah la tu oublie même si la classe ce d'emmerde bien les solos au laby c'est chaud
J'étais assez tenté par le Solo, donc oui plutôt baton en effet, éventuellement pour le petit comité aussi ... Spé baton, je me souvenais qu'à une époque c'était pas trop mal, et ça réservait quelques surprises aux fufus qui te prenaient pour un caster.

Maintenant si quelqu'un propose une autre classe sympa pour soloter le laby je suis preneur, mais bon, moine c'était assez couteau suisse, ça se self buffait, et il me semblait que c'était pas trop mal.
Le solo au laby se résumant aux duels, aux fufus, ou aux WL qui dump, je te conseillerais donc, selon le realm par ordre de Op-itude® en duel (classement très subjectif, jouant Vamp Skald et Valk):

Alb => Armsman/Reaver/Pal/Friar/Merco/Tic
Hib => Hero/Vamp/Champ/Vw/Bm/Warden
Mid => War/Sauvage/Valk/Zerk/Skald

Et le KL aussi pour les 3 realms, les fufus sont efficaces aussi, même si les archers au laby sont un peu confinés au rôle de leecher ou victime.
après y'a pas mal de duel au laby a nethu mais un merco avec de la parade est une vrai plaie a tuer et au moins tu peu jouer en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés