Les Ombres d'Ascalon (Guilde dissoute)

Répondre
Partager Rechercher
409358emblemeloda-3dc8c87.jpg

Fiche d'identité
  • Nom : Les Ombres d'Ascalon
    Tag : LOdA
    Orientation : Roleplay et PvE
    Nombre de membres : 0
    Serveur : Mer de Jade
    Recrutement : FERME

Qui sommes-nous ?
  • Durant des générations les guerres et le chaos ont ravagé notre monde. Cinq races dominantes se sont affrontées pour faire basculer l'équilibre des forces en leur faveur.

    Puis les dragons se sont réveillés.

    Ces êtres puissants sont sortis de leur sommeil millénaire dans les entrailles de la terre ou au fond des mers. Aidés de leur souffle magique, ils semèrent la destruction et créèrent des légions d'esclaves pervertis.

    Mais devant l’adversité une compagnie ne reculera pas devant le danger des Dragons Ancestraux.

    Les Ombres d’Ascalon, courageuses et vaillantes s'élèvent depuis la nuit des temps, en 99 Avant l’Exode pour combattre secrètement les plus grands fléaux.

    Fort d’un pacte légendaire et d’une union forte, Les Ombres se préparent pour fondre sur les nouveaux défis qui attendent ces valeureux sans craintes. Mais aujourd’hui devant l’ampleur de la tâche les dernières Ombres n’ont d’autre choix que de sortir des ténèbres pour ouvrir à nouveau les portes de leurs rangs et accueillir de braves combattants qui ensemble traqueront sans relâche les monstres corrompus qui harcèlent les royaumes, et des artisans voulant mettre leurs talents au service des premiers pour lutter eux aussi avec les moyens dont ils disposent.

    Les Ombres d’Ascalon engloutiront leurs ennemis dans un sombre linceul de fureur… Ils ne retrouveront la paix que lorsque le dernier des dragons ancestraux crachera son ultime souffle de douleur et que la paix régnera en maître sur les Royaumes…

Le Rôle-Play et nous
  • Rôle-Play : Nous le pratiquons tous et avec plaisir et bonne humeur car c'est une condition chez nous. Nous sommes principalement des rôlistes ancien membres d'une même guilde sur un autre univers virtuel.

    Histoire :

    Les Ombres d’Ascalon

    « Nul ne te protège de la furie des ombres… »

    Naissance des Ombres…


    C'est en l'an de grâce 99 Avant l'Exode, que le roi du nouveau territoire ayant pour nom Ascalon décide quelques temps après son couronnement de mettre en place une unité militarisé et secrète de mercenaires. Loin d'être une idée folle, Doric d'Ascalon était sur le point de faire naitre une compagnie de héros qui dans l'obscurité réaliserons plus d'une tâche importante pour la sécurité du Royaume.

    Véritable visionnaire, Doric d'Ascalon décide de donner la responsabilité de cette compagnie de mercenaires à l'un de ses plus fidèles généraux, Balder " Borg" Khronvax. Ce soldat de génie aura alors l'idée de faire s'unir dans ses rangs des Norns, et des humains, mais aussi des Charrs solitaires, pourtant alors en guerre contre les autres races à ce moment.

    "Borg" avait en tête pour réaliser son entreprise que la mixité des races serait un atout non négligeable. En acceptant dans ses rangs différents types de soldats et d'espèces il pourrait ainsi avoir un contrôle plus grand sur d'autres territoires en y envoyant comme espions les "enfants du pays" incognito.

    C'est ainsi que le commandant "Borg" donna naissance à "la Société des Ombres" en accord avec les vœux du Roi Doric.

    De ce jour, Balder Khronvax s'en alla à jamais pour laisser place au commandant "Borg" et à son unité très spéciale et au combien secrète.

    "Borg" était un homme exigeant, coriace et profondément méchant, mais c'était également un grand stratège et un brave soldat, il n'y avait pas de place pour l’échec et encore moins pour les faibles dans sa société.

    Aussi avec de nombreuses subventions de la part du Roi Doric, "la Société des Ombres" s'installa dans un repère non loin de la capitale et usa d'un matériel d'entrainement toujours au top de l'avancée technologique de l'époque, le tout assurant une qualité de soldats, "les Ombres" sont leurs noms toujours à la pointe de la perfection.

    "Borg" laissera avant de mourir une trace inoubliable pour la "Société des Ombres" en créant l'une des premières unités multiraciales pour exploiter toutes les capacités possibles de ses Ombres. Il laissera en héritage le premier blason de la compagnie.

    http://img39.imageshack.us/img39/5359/blason2o.png
    Les étoiles représentent l'union des trois races, Humains, Norns et Charrs au sein de "La Société des Ombres".
    Les Épées croisées représentent respectueusement l'une la défense et l'autre l'attaque.
    L'Oeil représente L’œil des ombres, "Celui qui observe sans se faire voir".
    La Couronne représente le symbole de la royauté et de la fidélité envers le Roi d'Ascalon.



    La relève...


    Durant l'Année de l'Exode l'an 0, "La Société des Ombres" en profitera pour implanter plusieurs maisons d'espions au cœur même des territoires ennemis, "Borg" mort depuis un certain temps, c'est le commandant Aleksander "Handuin" Krost qui sera responsable du bon fonctionnement de l'unité. "Handuin" est un être plus discret que "Borg" et il privilégie principalement l'art de la furtivité, c'est durant son commandement que "La Société des Ombres" se verra accomplir le plus de missions d’espionnage et de contre-espionnage. De plus avec les maisons d'espions, "La Société des Ombres" se verra obtenir une série de cartes très précises pour l'époque grâce aux études des terrains des agents sur place.

    Malgré de nombreux commandants successeurs, l'orientation de "La Société des Ombres" ne changera pas jusqu'en 221 Après l'Exode, ou un certain Horbet "Sork" Dilgan décide d'introduire les activités de "La Société des Ombres" dans les nouveaux échanges commerciaux entre la Tyrie, Elona et les contrées du Nord. Offrant ainsi à la compagnie des revenus supplémentaires parfois à la limite de la légalité, jouant un rôle important pour la suite des opérations des Ombres.

    "Sork" sera l'unique commandant de "La Société des Ombres" à perdre la vie mystérieusement lors d'un convoi de marchandises plus que douteuses.

    L'unité des Ombres restera durant plusieurs années sans véritable leader, jusqu’à ce que le roi de l'époque décide qu'il soit grands temps de reprendre un peu les commandes, après tout c'était une unité au service du Roi. Il en profita pour mettre à la tête une jeune recrue sans expérience de ses propres rangs, Loyd Jengar, Humain de noble naissance, ce dernier se retrouve à la tête d'une unité de mercenaires loyaliste à la cause de son royaume Ascalon.

    Sa stupeur resta longtemps sur son visage lors de son premier jour, il se trouva face à des Norns deux fois plus grands que lui, mais surtout face à des Charrs aussi dangereux qu'imprévisibles. Loyd Jengar alors devenu "Loy" réalisera de grandes erreurs, non seulement les Ombres subiront de fortes baisses de subventions, mais également il acceptera les nombreuses taxes du Roi qui n'auront que d'autres but que de piller le trésor de guerre de l'un des anciens commandants "Sork".

    "Loy" extrêmement influençable par les conseillers du Roi n'écoutera que très peu ses hommes, même ses hommes dix fois plus expérimentés que lui, et enverra de nombreuses Ombres à la mort dans des opérations de reconnaissance inutiles, ou à la recherche de reliques qui resteront introuvables. "Loy" trouvera la mort le jour même de son vingt-quatrième anniversaire dans des circonstances étranges. les rapports de l'époque relateront une embuscade contre la patrouille de reconnaissance, mais les autorités officiels expliqueront que le corps du commandant "Loy" était à la fois percés de flèches par les deux cotés, celui des assaillants, mais aussi le coté de ses propres hommes.

    Le Roi furieux des actes des Ombres songera pour la première fois à détruire "La Société des Ombres" mais comprenant son erreur quant à ses choix sur le commandant, il décidera de conserver quand même ce régiment secret pour poursuivre vers des missions d'espions plus classiques, il laissera cette fois les Ombres faire eux même le choix du prochain commandant.

    C'est alors que l'époque la plus sanglante de "La Société des Ombres" débutera, il y avait deux champions en lice pour le poste de commandant. un Humain du nom de Tzer Kald et un ancien chef de clan Norn en exil Ulr Grod. Le nombre remporta la partie, les Norns en sous nombres, les Charrs indécis, ce fût les Humains plus nombreux qui remportèrent les votes pour l'élection de Tzer "Khen" Kald, aussi portant le surnom du "Sanguinaire" ou encore du "Boucher des Ombres".

    Ce dernier impliquera "la Société des Ombres" dans de nombreuses affaires d'assassinats, en accord avec le Roi qui étrangement et pour des raisons toujours politique avait de plus en plus de cibles. Le commerce devenu presque inexistant, l'espionnage au second plan, les Ombres devinrent alors des Assassins sous les ordres de "Khen" le fou du Roi.

    Jugeant le plaisir de "Khen" devenant trop malsain aux yeux de nombreuses Ombres, "La Société des Ombres" se décima suite à de grande désertions par ses membres jugeant que les activités de la compagnie n'avaient plus de réels raison avec les serments anciens de l'époque de "Borg", les Norns solitaires repartirent en direction de leurs contrées, les quelques Charrs avides de sang restèrent mais beaucoup d'entre eux partirent pour vie solitaire ou pour fonder des petits clans séparatistes. les humains loyaux à "Khen" restèrent pour réaliser la triste besogne, les autres partirent pour rejoindre les rangs de l'armée régulière du Roi.

    Jugeant "La Société des Ombres" devenu inutile pour une cause de sous effectifs, le Roi décrétera dans le plus grand secret la dissolution de l'unité. "Khen" et ses quelques suivants seront capturés et exécutés pour trahison, mais surtout pour éviter qu'ils révèlent aux yeux de tous les noms des cibles du Roi.Ce sont les dernières lignes écrites encore disponibles sur "La Société des Ombres".


    Un nouveau départ...


    Il faut attendre l'an 886, pour qu'un Roi d'Ascalon tombe sur de vieilles archives qui attendaient pourtant une destruction dans les règles de l'art et que celui ci découvre "La Société des Ombres" et sa vocation.

    Soucieux de l'avenir du Royaume d'Ascalon mais également soucieux d'être un Roi exemplaire, il décide de prendre exemple sur son plus vieux prédécesseur Doric d'Ascalon l'un si ce n'est le plus grands des Roi d'Ascalon et annonce à son conseil la création d'une nouvelle cellule des Ombres, visant cette fois plus de discipline et surtout des activités moins embarrassantes pour le règne en place.

    La menace des Charrs est de plus en plus grande sur le Royaume, il fait donc le choix de ne faire recruter exclusivement que des Humains et des Norns dans les rangs des Ombres, comme la tradition l’exige il laisse les nouveaux mercenaires faire eux même le choix du commandant. Et à la surprise générale c'est un Norn qui remporte le suffrage. Balg "Lotr" Genghal un géant de plus de deux mètres, fort comme un ours et dangereux comme un loup. Le Roi confiant dans les capacités de "Lotr" laisse un libre champ d'actions à ce dernier, et petit à petit "La Société des Ombres" recommence à prendre vie et à prendre forme.

    "Lotr" est un Norn bon et avisé. Il écoute beaucoup ses Ombres, leurs envies et leurs besoins. Il sait la sagesse d'avoir une compagnie soudé dans l'adversité et n'engage alors ses hommes que sur des missions avec de moindres risques, surveillances de frontières, surveillances incognito dans les cités du Royaume, ou patrouilles dans les petits villages de bordure.

    Mais "Lotr" est également un grand guerrier, et il sait l'importance d'un bon entrainement, aussi il demande le rétablissement des subventions de la part du règne en place pour l'équipement des Ombres, rétablissement qu'il obtiendra. Le commandant "Lotr" instaurera un sentiment d'unité plus fort que tout dans les Ombres, ce qui soudera vraiment le sentiment de partage, d'équité mais également de sécurité de ces dernières.

    L'accomplissement le plus important de "Lotr" restera son implication ainsi que l'implication de ses hommes dans la construction du Grand Rempart Nord et ce n'est qu'en l'an 900 Après l'Exode que "La Société des Ombres" retrouvera des missions d'espionnage pour le Roi et il ouvrira la voix à d'autres commandants aussi sages et respectueux.

    C'est en 1013 Après l'Exode, que deux éléments majeurs ébranlent "la Société des Ombres" le premier est l'implication d'une femme au sein de la compagnie, Première Commandante depuis des générations, jeune femme d'une vingtaine d'années, Kattrina "Dyun" Lems aussi connue sous le surnom de "La Douce" pour s'occuper de ses soldats comme une mère, endosse le rôle de chef à la perfection. Le second événement important est le début de la Guerre des Guildes ou "La Société des Ombres" occupera exclusivement un rôle d'espionnage et de renseignements stratégiques pour l'armée régulière, ainsi qu'un rôle léger de défense du territoire. On constatera également pour la première fois la présence de personnes souvent vêtus de couleurs sombres aux cotés du Roi.

    En 1054 Après l'Exode, "Dyun" découvre pendant une mission de défense du territoire une nouvelle fracassante dans un camp Charr. Bien qu'avec encore énormément de mystères autour du "projet" il semblerait que les Charrs soit en train de mettre en place un grand projet pour détruire le Royaume d'Ascalon.N'écoutant que son courage "Dyun" demande alors un conseil immédiat avec le roi pour exposer les premiers éléments. Ce dernier bien trop absorbé par la Guerre des Guildes n'écoutera que très peu les conseils de "Dyun", se trouvant même parfois grossier avec la Dame. En colère "Dyun" rassemble la totalité de ses Ombres et décide qu'ayant fait son devoir de protection envers le Roi et son Royaume, elle doit désormais mettre à l'abri "ses enfants". Ils partiront en direction de la nouvelle ville de Surmia, prospère et paisible.

    En 1070 Après l'Exode, Le Roi d'Ascalon furieux de la désertion de son unité secrète de mercenaires, "La Société des Ombres", il décide de mettre fin à un partenariat et de bannir à jamais les soldats qui composent l'unité. Il décide également de mettre fin aux subventions, mais également interdit la reprise ou la création d'un nouvelle "Société des Ombres". C'est la séparation définitive entre le Royaume d'Ascalon et les Ombres.

    Mais ce n'est pas tout, toujours en 1070 la Guerre des Guildes s'achève, mais les Charrs passent à l'attaque. aidés du pouvoir des Titans, les chamans déclenchent La Fournaise et ravage Ascalon. Le cataclysme sera liberé par le vizir Khilbron pour stopper l'invasion et un grand nombre de Charrs périront dans les flots.

    En 1073 Après l'Exode "Dyun" ou encore "La Douce" s'éteindra paisiblement dans son sommeil laissant une nouvelle femme à la tête de la compagnie, cette jeune femme est en réalité la fille de "Dyun" elle porte le nom de Millia "Dyun La Seconde" Lems. Très proche de sa mère durant sa jeunesse, elle en profitera pour renforcer la vocation de "La Société des Ombres" dans sa mission de protection, mais désormais il n'existe plus de lien avec la royauté d'Ascalon. C'est donc envers tous les peuples désireux de paix et de liberté et contre les fléaux que "La Société des Ombres" décide de se tourner.

    En 1074 Après l'Exode, "Dyun La Seconde" rencontre dans la compagnie un homme tendre et affectueux désireux de partager la même vision de liberté et de protection. Des Charrs Solitaires demandent l'asile au sein de la compagnie et sont acceptés, c'est le grand retour des Charrs au cœur de l'unité de mercenaires.Kedan Langster épouse "Dyun la seconde" et devient alors également commandant de la compagnie.

    En 1075 Après l'Exode, "La Société des Ombres" souffrira d'un grand malheur, dans sa mission de protection, "Dyun la Seconde" ainsi qu'un grand nombre d'Ombres périront dans la bataille contre Abaddon. Inconsolable, Kedan Langster n'aura d'autre choix que de reprendre le flambeau de la compagnie en mémoire de sa douce avec les quelques survivants. Il deviendra "Stern" ou encore "Le Bon" car malgré la douleur de la perte de son épouse, il sera un chef avisé et protecteur pour les siens.


    Les Ombres d'Ascalon...


    En 1078 Après l'Exode, "Stern" fait le choix de grands changements, "La Société des Ombres" disparait à jamais comme pour détruire les fantômes d'un passé trop douloureux et laisse place à une nouvelle unité de mercenaires "Les Ombres d'Ascalon" "Stern" décide malgré tout la conservation d'Ascalon dans le nom de la nouvelle unité en l'honneur des anciens grands commandants.

    Mais ce n'est pas tout, les Asuras remontent à la surface de la terre, et "Les Ombres d'Ascalon" font le choix d'ouvrir leurs portes en grand pour accueillir ces nouveaux habitants.

    "Stern" sera le responsable du deuxième changement du blason des Ombres.

    http://img402.imageshack.us/img402/1761/blason3i.png
    Les étoiles représentent l'union des races, Humains, Norns et Charrs et une quatrième apparait pour les Asuras au sein de la compagnie "Les Ombres d'Ascalon".
    Les Épées croisées représentent toujours respectueusement l'une la défense et l'autre l'attaque.
    L'Oeil représente l’œil des ombres, "Celui qui observe sans se faire voir".
    La Couronne représente désormais le souvenir de la royauté et de la fidélité des Premiers Commandants envers Ascalon.

    De très nombreux commandants succéderont à "Stern" et ils renforceront tour à tour l'union des mercenaires dans les Ombres, certains reprendrons des activités tel que le commerce ou l'espionnage, mais les heures sombres de "La Société des Ombres" sont loin derrière. Les archives de dénotent pas d'histoires ou d’événements particuliers.

    Et pourtant les Ombres commencèrent un long combat contre les sbires des dragons Ancestraux en train de revenir à la surface de la Tyrie. Une grande partie d'entre eux périront durant les escarmouches.

    En revanche, en 1309 Après l'Exode, un chapitre entier relate l'apparition de la race des Sylvaris chez "Les Ombres d'Ascalon" il est aussi fait état de la troisième modification du Blason de la Compagnie.

    http://img560.imageshack.us/img560/4102/blason4x.png
    Les étoiles représentent l'union des races, Humains, Norns et Charrs, Asuras et une cinquième apparait pour les Sylvaris au sein de la compagnie "Les Ombres d'Ascalon".
    Une épée unique représente le renforcement du serment de protection des peuples et d'attaque contre les fléaux, dans une seule et même union.
    L'Oeil représente toujours l’œil des ombres, "Celui qui observe sans se faire voir".
    La Couronne disparait pour laisser place à un soldat combattant une créature ailée symbole de la lutte contre les sbires des dragons ancestraux
    La couleur dorée laisse la place à une couleur rouge sang en mémoire aux Ombres disparus.



    La fin d'un rêve...


    En 1310 Après l'Exode, suite à de grandes pertes "Les Ombres d'Ascalon" décident de prendre du recul face aux bataillons ennemis, fatigués, et anéantis les survivants n'aspirent plus qu'a prendre un repos dans une paix qui n'existe plus et qu'il n'auront jamais. Les dernières Ombres disparaissent à regret dans les grandes capitales, à l'abri des hordes de monstres sanguinaires, le cœur lourd et la rage au fond du ventre. Les Dragons Ancestraux sont tous revenus en Tyrie et déversent des flots de malheurs et de douleurs sur les peuples.

    Les Ombres survivantes ne peuvent faire que preuve de patience devant une si grande furie. Pourtant certains rêvent encore de paix et de liberté. Beaucoup d'entre eux ont maintenant une famille et durant les longues soirées au coin de l'âtre, les pères ou les mères racontent des légendes sur une troupe de mercenaires à l'époque courageux et braves...


    Le retour des Ombres...


    Au milieu de ce chaos les paroles des anciennes Ombres percutent les jeunes et les moins jeunes dans les familles et chez leurs descendants. Il existe un espoir.... Il y a toujours un espoir, et si il n'existe pas alors il faut le faire naitre.

    Et pourquoi pas.... Après tout oui pourquoi pas.... vivre comme un esclave ou mourir en héros. Il ne doit pas être le seul à croire que c'est possible, Son grand père lui à raconté dans sa jeunesse beaucoup de légendes, mais aussi et surtout la légende des Ombres, la légende des "Ombres d'Ascalon".

    Et depuis ce jour son esprit ne connait plus de répit. il faut qu'il agisse, il faut qu'il retrouve les Ombres, les archives, les documents.... Son père lui raconte pourtant que ce ne sera pas possible, une grande partie ayant été détruite à Ascalon durant l'attaque de la Fournaise.

    Mais il sait, selon la légende toujours qu'il doit y avoir une trace, c'est obligatoire, peut être à Surmia, peut être ailleurs, il le sent au fond de lui, il n'est pas le seul, il n'est pas tout seul à vouloir faire vivre à nouveau les Ombres... Faire vivre la légende, une légende qui raconte.... "Nul ne te protège de la furie des Ombres..."

    Alors en 1325 Après l'Exode, une quête pour retrouver les Ombres démarre, une quête pour le retour de ceux croyant à un monde libre, à un monde de paix, un monde ou les Dragons Ancestraux ne triompheront pas. Les Ombres et le dernier blason perdu de la compagnie sont de retour...

    http://img708.imageshack.us/img708/5797/ombresblason.png
    Les étoiles représentent l'union des cinq races, Humains, Norns et Charrs, Asuras et Sylvaris au sein de la compagnie "Les Ombres d'Ascalon".
    Une épée unique brisée représente l'ancien renforcement du serment de protection des peuples et d'attaque contre les fléaux, dans une seule et même union en reconstruction.
    L'Oeil à disparu "celui qui regarde sans se faire voir" à aujourd'hui besoin d'être aperçu pour retrouver les Ombres.
    Le soldat combattant une créature ailée symbole de la lutte contre les sbires des dragons ancestraux, disparait pour laisser places aux premières lettres d'Ombres et Ascalon
    La couleur rouge sang n'est plus en mémoire aux Ombres disparus, mais en signe du sang versé par les ennemis.
    Le A d'Ascalon apparait toujours en l'honneur des premiers fondateurs de l'ordre, et le O d'Ombres en l'honneur des mercenaires qui combattent sous cette bannière.

Recrutement et Contacts

Dernière modification par Khorg ; 12/05/2014 à 23h40. Motif: Informations complémentaires
Simple mise à jour pour confirmer la présence des Ombres sur le serveur : Mer de Jade.

Notre recrutement est ouvert à tous les fous qui désireront vivre l'aventure avec nous dans la vision du jeu que nous partageons !

Cordialement,
Khorg.
Message supprimé par son auteur.
Les quartiers des Ombres

L'Arche du Lion



888706600pxChargementLArchedulion2.jpg

*Le vent du large souffle sur l'Arche du Lion , la chaleur est quelque peu amoindrie par ce souffle frais. Charrs, Norns, Humains , Asuras et même quelques Sylvaris vont et viennent sur la place au Lion. Dans une des ruelles adjacente , si vous demandez à quelques badauds où logent les Ombres , une taverne finira par vous être désigné : Le Nichoir aux Corbeaux.


Après quelques minutes de marche et un peu d'acrobatie pour monter sur les hauteurs de la ville, vous finirez par arriver au lieu désigné.
Au comptoir, si vous avez l'esprit d'aventure on vous fera gouter à la gnôle locale..Si vous n'oubliez pas ainsi le but de votre visite , un Asura finira par vous être présenté. Vous ignorez son nom et il ne vous le dira point.

Vous apprenez ainsi que le repère des Ombres d'Ascalon demeure caché , et que seul ceux qui acceptent d'aller de nuit les yeux bandés sont invités.

Aurez vous le courage?

Il est encore temps de faire demi tour , de payer une tournée générale et de passer rapidement un Portail ou un navire en partance. Non... ? Bien...

La nuit tombe. Les sons des souffles de forge , et les marchés ont laissé place à la musique et aux cris de fêtard prés des nombreuses tavernes . On vous bande les yeux et vous mène par des ruelles qui semblent s'éloigner des sons de la ville. Vous tournez souvent et vous perdez surement tout vos repères.

Soudain un voile lumineux vous éblouit ! Vous retrouvez la vue et découvrez une pièce fermée . Un bureau , des tables , une bibliothèque. Quelques armes sur les murs. ; L'endroit est simple mais fonctionnel. Des hommes se tiennent la , vous regardant ou vaquant à quelques affaires , sortant ou entrant parfois de la pièce par une porte invisible depuis votre position . Mais assez vite votre regard est attiré par le Charr debout derrière le bureau... Visiblement celui qui détient l'autorité... Il est temps d'expliquer le pourquoi de votre venue."


184432452687quartier23.jpg


" Bienvenue chez les Ombres "
Khorg et Ancolie des Ombres d'Ascalon ont enregistré un Podcast grâce à l'équipe des Esprits d'Orr qui propose cet outil pour les guildes .

Pour découvrir les Ombres via l'audio et mieux nous connaitre , n’hésitez pas à venir nous écouter :

Ca se passe ici !
Les contrats des Ombres

971682contrat.png

Les Ombres d'Ascalon est une compagnie franche, qui œuvre à sa façon pour la sauvegarde de la liberté pour la Tyrie. Mais les chemins pour y parvenir sont long et semés d'embuches.
Nous sommes des mercenaires, et en tant que tel nous proposons nos services aux guildes comme aux joueurs qui seraient à la recherche d'un partenariat et/ou d'aides pour l'accomplissement d'une ou plusieurs missions difficiles, moyennant bien sur finance ( argent fictif) ou autre moyen qui pourrait s’avérer intéressant pour nous.

L'alignement de la guilde est neutre/bon , les moyens utilisés ne sont pas toujours blanc comme neige mais le but lui reste noble. Nous analysons toutes les demandes mais le paiement ( ou la promesse) ne nous lie pas à notre employeur si celui ci se révélait indigne de confiance , ou ayant des ambitions contraires à nos valeurs. Évidemment cela pourrait être amusant à jouer , tant que la personne qui louerait nos services en soit conscient et assumerai en Roleplay un tel virement de situation

Besoin de mercenaires ? N’hésitez pas !


  • Pour nous trouver , voici notre forum : Les Ombres d'Ascalon
  • Pour aller directement à la section des contrats : Contrats des Ombres
  • Pour nous contacter via une ambassade dans le cadre d'une alliance : L'ambassade
  • Pour un contact en jeu directement : Khorg, Ancolie Flabellata, Orn Hedvent et Osgar Folmerson.


Vous trouverez toutes les informations concernant les détails de la guilde , ainsi que son BG dans les messages de ce fil, ou directement sur le forum

Merci et bon jeu à vous !
Message roleplay
Le Quai de Triskell : nouvelle ère

Votre voyage fut long depuis l'Arche du Lion où un Asura vous a indiqué qu'il pouvait vous conduire auprès de ceux que vous cherchez. Au Nichoir aux Corbeaux, il est le seul à être en mesure de les trouver, bien que ses manières soient discutables. Nulle marque de sympathie, nulles convenances, il vous aura guidé jusqu'à son navire, prêt à reprendre les flots. De toute la traversée, vous ne l'avez pas revu, et nul matelot ne saurait répondre à vos questions.

Heureusement, les côtes, puis le port, se sont dessinés au loin : enfin ! Sur le pont, chacun s'active pour les manœuvres d'accostage et d'amarrage.

Une brise marine caresse votre visage et soulève quelques mèches. Les pêcheurs vont et viennent, les bras chargés de caisses vides, ou pleines de divers poissons frétillants. Quelques enfants jouent sur la place, leurs mères veillant sur eux en leur rappelant d'être prudents près des quais. La vie du port semble paisible, bien que des rumeurs d'attaques kraits récurrentes parviennent à vos oreilles. Les murmures parlent aussi d'une compagnie d'êtres d'horizons divers installés depuis quelques semaines dans la grande bâtisse anciennement abandonnée.


http://img507.imageshack.us/img507/9902/qgkesse.jpg

Elle se dresse, surplombant la mer, rassurante. La porte est rarement fermée en journée, laissant entrer les sons de l'extérieur et l'air iodé du large. A l'intérieur, on entend la vie s'écouler dehors, bercés par le clapotement de l'eau contre le quai et la coque des navires amarrés. La nuit, une faible lueur s'échappe par les interstices des volets et sous la porte, fermée. Des Ombres peuvent se dessiner dans l'obscurité, guettant sur le balcon, ou des voix de diverses tonalités filtrer de l'intérieur, étouffées par le bois et les murs.

Si vous osez manifester le désir d'en savoir plus sur les occupants des lieux et entrer, vous serez toujours accueilli poliment. La pièce vous apparaitra chaleureuse, baignée par la douce lumière d'un foyer bien alimenté en bois. Des tables et chaises meublent le rez-de-chaussée, bien que certains préfèrent rester debout. Les Ombres vous attendent, accueillant ceux dont les pas les mènent à eux.


http://img202.imageshack.us/img202/1170/qgkesse2.jpg
Nous vous informons que les Ombres ont désormais une nouvelle structuration du forum (loa.xooit.com), nous vous remercions de vos visites et des agréables moments que nous partageons avec vous en jeu !

N'oubliez pas que notre recrutement est toujours actif et que nous recherchons toujours des joueurs désireux de s'investir dans le roleplay ET le PvE ! De plus je précise que nous aimerions découvrir plus de joueurs et de joueuses incarnant des Asuras, des Charrs et des Sylvaris pour diversifier la population de la guilde et par conséquent les interactions entre individus, amis Norns et Humains vous êtes quoi qu'il en soit toujours agréablement bienvenues chez nous.

Grande nouveauté dans la guilde, nous nous intéressons désormais à l'étude du McM et il est fort possible qu'une section ou des activités mêlant plusieurs aspects que nous pratiquons déjà s'oriente dans cette voie en plus des autres.

Cordialement,

Khorg Commandant des Ombres d'Ascalon.
Salut à toutes et à tous !

C'est sous cette vague frileuse que j'arpente ces lieux pour faire part des dernières nouveautés chez Les Ombres d'Ascalon !

Tout premièrement ce sera un grand merci pour ceux qui depuis peu ont fait le choix de venir vivre l'aventure avec nous, en effet durant la semaine dernière c'est pas moins de quatre nouveaux joueurs désireux d'aventures qui combattent désormais à nos cotés dans la joie, la bonne humeur ! Tout ceci donnant un véritable air de compagnie franche à notre projet de mercenaires comme nous le désirions !

Coté activités, nous tournons à plein régime, notre vitesse de croisière est enfin atteinte grâce à nos effectifs (~15 membres très très actifs) avec des actions organisées pratiquement tout les soirs de la semaine ! (Donjons/fractales/roleplay/mcm) sauf le vendredi et le samedi.

Notre seconde vague de recrutement est presque à sa fin, alors pourquoi ? Simplement pour laisser le temps aux nouvelles recrues de faire plus ample connaissance avec les us et coutumes de la guilde et les autres membres et ainsi avoir une certitude dans la qualité des joueurs et des animations proposées !

Cependant si vous avez encore envie de venir tenter votre chance il n'est pas trop tard avant la fermeture de la seconde vague, sinon il vous faudra être patient !

Nous sommes toujours activement à la recherche de joueurs "Rpver" Charr, Asura et Sylvaris pour diversifier les rencontres, mais également les découvertes culturelles et les possibles interactions entre joueurs de la guilde et alentours ! (Camarades Humains et Norns vous êtes également toujours les bienvenues).

Cordialement et en vous souhaitant à tous de magnifiques instants de jeu avec vos amis ou en notre compagnie !
Dernières nouvelles concernant la guilde :


- Le recrutement est à nouveau ouvert, depuis le 1er mars, à tous les amateurs de RolePlay et de PvE : n'hésitez pas à prendre connaissance de l'histoire des Ombres d'Ascalon et de la charte de conduite si vous étiez intéressé par ces deux aspects.

- Nous accueillons tous les profils de personnages d'alignement neutre à bon, de n'importe quelle race. Et les joueurs ayant un niveau GamePlay et/ou RolePlay allant du débutant à l'expert. La maturité, la volonté d'intégrer un groupe uni et jovial, d'apporter sa petite pierre, demeurent le minimum syndical requis.

- La guilde suit, en parallèle de ses propres scenarii, la campagne RP "GuildWars Fatalys". Intrigues, investigations, baston, interactions avec la communauté, il y en a pour tout le monde !

- Nous sommes heureux de compter dans cette famille une vingtaine de joueurs. Les rires sont légion, les "problèmes" anecdotiques.

- Nous déplorons seulement trois départs (dont un dû à un arrêt complet du jeu) depuis la création de la guilde en août 2012. Fidèles au poste !

- Chaque semaine, le rythme de 2 soirées dédiées au RP de guilde, et 2 soirées dédiées au PvE est tenu haut la main, chacun participant à sa guise selon ses envies et possibilités.

- Aucun donjon, en scenario ou exploration, ne nous résiste : des Catacombes à Arah, la bonne humeur vainc tout. Sauf un sens de l'orientation consternant, là, c'est surtout la capacité à venir à bout de dix ennemis agacés qui remporte la palme.

- Le RP forum (hors candidatures) fait son entrée doucement mais sûrement : avis aux amateurs de pavés.

- Le MvMvM n'est pas laissé de côté. Suite à un allongement du temps d'attente pour rejoindre une carte, celui-ci s'organise sur le moment selon les motivations des membres, restant une activité mineure à cause de cet inconvénient.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact sur notre forum ou en jeu avec :
- Khorg (IG : Khorg ou Khörg)
- Ancolie Flabellata (IG : Ancolie Flabellata ou Hosta Halcyon)
- Osgar Folmerson (IG : Osgar Folmerson ou Alastar Ailbeart)

A bientôt !

Dernière modification par Aquilegia ; 18/03/2013 à 19h46.
Une nouvelle aube
blason10.png

L'hiver est là, et c'est à l'abri du toit fraîchement réparé de leur nouveau pied-à-terre de Beetletun que les Ombres se réunirent. Depuis le tragique sacrifice de leur Commandant, ils erraient, désormais libres de leur destin, libres de choisir. Mais de choisir quoi ?
Jusque là ils se voulaient être un bras fort, une unité telle un rempart contre lequel se brisaient leurs ennemis. Force et Unité. Honneur et Opiniâtreté. Mais ils sentaient leur fragilité, oubliée ou reniée derrière ce mur de Puissance.

Il était évident pour tous que désormais, ils s'uniraient contre les Fléaux qu'incarnent des Dragons. Là où les forces du Pacte et des Ordres Tyriens ne s'aventurent pas, là où la corruption s’immisce de manière si discrète qu'elle ne mérite pas qu'un front y soit dressé.

Combien voulaient rejoindre la lutte avec leurs propres qualités ? Combien se retrouvaient impuissants car incapables de tenir une arme ou un rang ? Combien n'avaient pas conscience de la valeur et de l'utilité de leur savoir pour lutter contre les Prédateurs Ultimes de ce Monde ?

Dès ce jour et jusqu'à la complète éradication des Dragons et de leurs sbires, ils voueraient leur existence à unir leurs volontés en ce sens. Tout était clair, tout était si limpide. Ils avaient besoin de génies, d'artisans, de marins, et tous ceux dont le domaine était pourtant bien loin du fracas des lames au clair. Ils pourraient étudier et permettre de mieux comprendre les phénomènes obscurs, de mieux les annihiler.

Dès demain, ils soutiendront de leur expertise l'effort des combattants.
Dès demain, ils seront le ciment qui rendra leur mur indestructible.

blason11.png
(Merci à Skadi/Gilmeril pour ce nouveau blason !)
[HRP]
Dernières nouvelles :

- La guilde se repeuple peu à peu après la lassitude de certains qui se sont tournés vers d'autres jeux, ou d'autres types de RP. A l'heure actuelle nous comptons une petite dizaine d'actifs.

- Le RP de guilde reprend de plus belle après le départ de notre bien-aimé lead, et du retrait du cercle des officiers d'Osgar et Ancolie, laissant place à un Conseil des Anciens ouvert aux Ombres de rang.

- Deux nouveaux rangs ont vu le jour : Vétéran et Affidé. Le statut de Vétéran est réservé aux membres les plus anciens et actifs de la guilde souhaitant lever le pied sur leur implication sans pour autant la quitter et y participer au gré de leurs envies. Celui d'Affidé à nos alliés PvE et amis souhaitant participer avec un reroll ou un personnage principal aux activités de la guilde.

- La guilde va donc désormais uniquement s'intéresser à l'étude des phénomènes liés à la corruption et vise à leur anéantissement, ainsi qu'au soutien des forces possiblement en présence. Des campagnes sont en cours d'écriture.

- Le recrutement est maintenant ouvert à tous types de profils. Seule une fiche de personnage et une lettre RP à l'attention des Ombres sont nécessaires désormais pour convenir d'une rencontre en jeu (abandon de l'entrevue RP forum)

- Le PvE n'est toujours pas une option, avec des sorties organisées sur le grill ou à l'avance (*dédicace aux parents de monstroplante(s) qui attendent la sieste ou le dodo du/des monstre(s) pour jouer*)

- La guilde recherche sa motivation pour aller en McM, elle a été vue la dernière fois à la rentrée, si vous la retrouvez merci de nous faire signe.

- Le forum a été entièrement refait et réorganisé. Il sera orné d'une nouvelle bannière avec le nouveau blason très prochainement (pour peu qu'on se mette tous d'accord sur laquelle, ce qui ne saurait tarder)

- Pour toute rencontre en jeu, vous pouvez éventuellement trouver des Ombres à Beetletun (maison isolée à l'ouest) ou au Rocher de l'Abri d'Hoelbrak, plus fréquenté à l'heure actuelle que le QG notamment à cause du bannissement de Kryte de notre Celiwyn

A très bientôt !
[/HRP]

Dernière modification par Aquilegia ; 24/01/2014 à 14h10.
Comment on fait pour rentrer dans vôtre guilde. J'aimerais bien tenter l'expérience voila j'ai fait acte de candidature , par contre j'ai du mal a mettre des images donc j'ai fait sans de même pour l'avatar .

Dernière modification par airmaguedon ; 24/01/2014 à 15h12.
Il faut, comme indiqué sur le post initial, envoyer une missive roleplay au QG à l'attention des Ombres d'Ascalon (http://loa.clicforum.fr/t7-Lettre-de...ure-modele.htm) avec une fiche de personnage, ou bien aller à leur rencontre pour en savoir plus, faire connaissance, ce genre de choses, aux endroits eux aussi indiqués sur le premier post (maison isolée à l'ouest de Beetletun (actuellement peu utilisée) ou au Rocher de l'Abri à Hoelbrak)

A bientôt !

Dernière modification par Aquilegia ; 24/01/2014 à 13h53.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué pour comprendre ce qu'il y a de noté sur la fiche de présentation en page 1 :
Citation :
Système de recrutement :

Il se déroule pour l'instant par une candidature sur le forum avec une fiche de personnage et une lettre RP adressée aux Ombres pour convenir d'une rencontre en jeu.
Le crépuscule des Ombres

blason10.png

Deux ans après que l'héritage des Ombres d'antan fut caressé par les rayons de soleil d'une nouvelle aube, que le serment maudit fut lavé des trahisons passées et que leur destin se trouva enfin entre leurs mains, ceux qu'au départ tout séparait se rassemblèrent au coucher du soleil pour décider de l'avenir de cet héritage qu'ils avaient désormais entre leurs mains.

Ils s'unirent voilà deux ans pour le perpétrer, et lui donner un sens nouveau. Au fil du temps, ils se respectèrent, s'estimèrent un peu plus après chaque épreuve. Ils partagèrent la même peine et la même colère lorsqu'ils perdirent leur commandant.
Après tout ce qu'ils avaient traversé, tout ce qu'ils avaient partagé, un lien invisible fut tissé malgré leurs différences, au-delà de leurs races respectives. Libérés grâce à son sacrifice, chacun put choisir quel chemin arpenter, quelle chasse ou quelle quête ils poursuivraient. Mais il est des batailles que l'on doit mener seul, ou aux côtés de son peuple. Toutes d'ailleurs ne se mènent pas une arme à la main.

C'est ainsi que le crépuscule des Ombres arriva, plongeant à nouveau l'héritage dans le sommeil, jusqu'à ce que les rayons de soleil d'une nouvelle aube ravivent son éclat d'antan.


blason11.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés