|
Bonsoir à tous, Je ne vais pas me contenter de recopier l'annonce postée sur le forum officiel de Dofus, je vais la refaire ici. _Les présentations. - Pour commencer, qui suis-je ? Une simple sacrieuse de niveau 43, ayant de nombreux projets et d'objectifs pour le reste de mon aventure, c'est pourquoi je me suis lancé dans un défi, commencé une guilde à mon niveau. Je joue depuis maintenant quelques années à Dofus, pratiquement 6 ans. J'ai donc, comme vous pouvez le remarquer recommencé et ça plusieurs fois. L'envie de me posé définitivement a pris le dessus. Je veux me faire un nom, parmi les grands du serveur. J'ai aussi par conséquent de très très bonnes connaissances sur le jeu. - Pourquoi une guilde ? Comme je l'ai dis plus haut, c'est un véritable défi. Je veux qu'elle aussi rentre dans la légende. De plus, un chemin est plus intéressant lorsqu'il est partagé, c'est ce que je veux. Avec mes membres (2 pour le moment ...) je veux aller très loin dans notre aventure commune. Il y a toute une histoire autour du nom et du blason de la guilde, que je rajouterai plus tard sur notre forum. La guilde est de niveau 6 pour le moment, de petites mules comblent le vide pour qu'elle soit officielle. Même si nous avons de grandes idées, nous n'oublions pas le fait que l'entraide, l'amitié et l'humour sont des choses primordiales pour avancer ensemble. Il n'y a donc pas de conditions spéciales pour rentrer dans la guilde, si ce n'est un français à peu près correcte et de la politesse. Je n'ai plus d'idée pour le moment (comme d'habitude), si vous voulez tenter votre chance, n'hésitez pas : http://upandaway.bbgraph.com/ Si vous avez des questions vous pouvez aussi et ça sera avec grand plaisir que je vous répondrai. /w Berenice. Merci de l'attention que vous avez apporté à cette annonce et j'espère, à très bientôt. |
![]() |
Berenice-Sumens |
Trouver plus de messages par Berenice-Sumens |