Flyff - La traversée de Madrigal

Boutiques flyff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'ai un petit probleme enfin je pense c'est peut etre just moi qui dramatize,
j m'explique

j'ai acheter une tenue dans la boutiques flyff mais je ne l'ai pas recu j'ai chercher sur plusieurs fofo et tous que j'ai trouver c'est que ça pouvait provenir d'un inventaire plein seulement le mien ne l’était pas lors de l'achat et ne l'ai toujours pas donc je voudrait savoir si ce n'est pas normal ou es que je doit juste attendre que mon cadeau bien aimer arrive
merci pour les réponse futur

bye
Le mieux est d'adresser un mail au support en donnant un maximum d'informations comme l'objet acheté, la date de l'achat, le nom du personnage et son serveur, pour des raisons de sécurité, le mot de passe n'est pas nécessaire pour ce genre d'opération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée