[Recherche]Modérateur plugins + launcher

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai un serveur depuis plus de 2 mois maintenant qui est assez bien fréquenté.
Cependant je commence à fatiguer et la reprise du boulot risque de ne plus me permettre de gérer seul les plugins du serveur...

J'en ai donc parlé avec certains autres membres et j'ai fini par me dire qu'il fallait un modo capable de se débrouiller avec les plugins du serveur.

Les plugins les + capricieux installés sont: Towny, Dynmap, bpermission et d'autres pour un total d'une 30aine en tout.

Je recherche donc une personne mature dans sa tête (même si jeune), s'y connaissant en plugins, capable de suivre un tuto ou de trouver des infos par soi-même sur le net en vue de devenir modérateur sur le serveur.

Si vous savez créer un launcher (gratuitement) pour y installer 2 ou 3 mods alors là je vous garanti une place de choix dans la communauté.

Si ça vous interresse qu'on bosse ensemble rendez moi visite sur le forum du serveur a cette adresse http://bloxx.forumgratuit.be et laissez un petit message avec vos réferences dans la section de présentation en prenant soin d'indiquer la mention "CV modo" dans le titre du message.

Voilà j'espère avoir des candidatures sérieuses et après quelques vérifications d'usage, j'espere qu'on pourra faire évoluer cette communauté ensemble.

A+

Fabs20
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés