[Ordre] recherche compagnons d'aventure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je poste car un amis et moi même reprenons le jeu avec de nouveaux personnages. Je joue MDE def et mon amis joue PG. On recherche une guilde ou des joueurs jouant en T1 pour le moment (je suis rank 13 et RR 25). Donc avis aux joueurs qui sont intéresser et si y a des guildes qui recrutent bas Level nous sommes intéresser.

Nara,
C'est la même chose pour moi, je suis nouveau, et je recherche des compagnons fr pour jouer avec eux, je suis du cote de l'ordre. Mon pseudo ig c'est Bobyking. En espérant vs retrouver
Cassgrain c'est Nara.
Je tiens a dire que les BrotherhoodZ tiendront la route et on a discuter avec le GM hier. Nous sommes pour une réunification des guildes Fr. Cependant cela signifie que les gens doivent ce regrouper dans un maximum de trois guildes. Il y a je ne sais pas combien de guilde inactive ou il y a un ou deux joueurs de co. La communauté Fr ordre est bien trop divisé a cause de cela.
Toute personne voulant relancer la machine est la bienvenu dans la Guilde BrotherhoodZ.
On recherche des joueurs qui veulent rester sur le jeu et s'amuser dans une communauté soudé. Actuellement nous avons des joueurs dans tous les tiers mais principalement dans le T4 avec pour la majorité un RR supérieur 70.
Cette guilde a vraiment était créer dans le but de rassembler les français afin de faire des sorties des scenar mais aussi vautour.
Les guildes disposaient a faire une alliance peuvent aussi nous contacter Stronkulm et moi même.

Sur ceux je vous souhaite un bon jeu.

P.s Cassgrain je me co bientôt désoler j'ai eu un empêchement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés