[Agride]Guilde'Ator By Xkm&Co'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute et a tous ,

Je me pressente avant tout développement … (IG biensur)

Je fait parti de la Team Xkm sur Agride , et de la guilde PPP (Pink Punk Paradise)Je vais pas développer plus sa nous servirai a rien .

Donc je vais vous proposez mon projet :

Moi et Un perso' de ma guilde organisons un « Guilde'Ator (Un goultarminator Mais entre les Guilde du serveur Agride*)

Développement :

Chaque guilde pourront avoir 8 équipe Maximum et 1 minimum (ce qui parait logique) dans 8 catégorie :

• Les lvl 120 à 130
      • Les lvl 130 à 140
      • Les lvl 140 à 150
      • Les lvl 150 à 160
      • Les lvl 160 à 170
      • Les lvl 170 à 180
      • Les lvl 180 à 200

Le multicompte sera interdit Pour limité le déséquilibrage (Habituer a jouer avec sa team) Donc pour validée La team il me faudra un Screen de vous qui attaque un Perco (Avec votre Team de 4 *) Pour bien prouver que ses pas du multicompte Allors soit vous me Mp en jeu et je vais looker une de vos attaque Ou vous m'envoyer un screen Ici *

Les bouclier seront Interdit Pour Ne pas avantager les G10 ou autre (le seuls Boubou autorisé sera celui de guilde*)

Pour ce qui est des map je m'en occupe mais il y aura sûrement des Map frigoste ,je resterais sur les premiere Zone Car tout le monde n'auras pas les zone Alma,Ets... *

Pour le moment Je vous propose l'idée si tout se passe bien le Tournoi commencerais Dans 2 semaine le temps de trouver :

• Les lot
  • Les map
  • Composition des équipe et des affrontement
Voilas ,Pour les Inscription Me mp a /w Xkm-Acid. (Les meneur des guilde Qui veulent s'inscrire biensur).

Lundi soir une vidéo sera postée Sur ma chaine YouTube pour montrée Les équipe ,les affrontement J'enverrais Le lien A tout le meneur des Guilde qui participeront Ces pour sa que j'insiste que sa soit Le meneur des guilde qui me MP IG .

Donc voilas Merci d'avoir pris le temps de lire se Post Si Un MJ d'Agride Pourrait me MP ou autre car j'aurais une idée de lot mes seuls les mj pourrait le faire .

Merci , Xkm & Co' [Production] Sur Agride.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés