Stock Aion Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjouuur,

Je voulais vous demander par rapport au stock, exemple : 1 compte avec 2 perso sur le même serveur, si je met de l'argent/objet au stock avec ma clerc que je me déconnecté que je me co avec ma sorciere pourra t'elle récupérer l'argent/objet ?

désoler si ma question est cucul mais bon ...
Comme l'a dit Keenan, pour chaque personnage, tu as un inventaire personnel (tout ce que tu portes sur toi), un entrepôt personnel divisé en 2 parties :
  • Une partie personnelle pour stocker tout ce que tu veux garder mais pas emporter.
  • Une partie commune à tous les persos du même compte et du même serveur pour faire des échanges.

@keenan: les entrepôts, c'est des lignes de 8 (au lieu de 9 pour les inventaires perso). Donc c'est 16 cases d'échange pour compte.

Pense à augmenter ton inventaire et ton entrepôt, soit par achat, soit par des quêtes. C'est fou le bazar qu'on trimballe après quelque temps.

Pour échanger des kinah sur tes persos de compte, il suffit de faire un Glisser/Lâcher (Drag and Drop) de ta bourse vers une case de l'entrepôt de compte (et inversement).

Citation :
Publié par TiTiJe
@keenan: les entrepôts, c'est des lignes de 8 (au lieu de 9 pour les inventaires perso). Donc c'est 16 cases d'échange pour compte.

mais heu chut !

je sais pas compter et maintenant tout le monde va le savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés