ou trouver un jeu à bon prix?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. je chercherais à me faire plaisir au cours de ces vacances pour m'essayer à un petit mmo dernière génération ^^. Le prix et l'intérêt du jeu seraient mes 2 principaux arguments :
Me conseilleriez vous Tera ou Secret World? Et ou les trouver à bon prix?
Merci d'avance.
Les 2 n'ayant rien a voir je te conseillerais de faire des versions d'essais de chaque et de voir après.

Avis perso : je n'ai pas aimé du tout TSW et Tera je le DL ce soir
Y a pas une version d'essaie gratuit pendant quelques jours? Parce que franchement acheter un MMO sans l'essayer c'est vraiment casse gueule. Je sais qu'on peut se faire parrainer pour une semaine mais les fofo de ce jeu ont pas l'air très actifs ça dissuade et ça limite les essaies d'autant que les joueurs actifs en plus de n'avoir pas l'air tres nombreux ne peuvent parrainer que deux comptes et c'est tout.
2 styles et 2 univers TRES différents! Les 2 sont dispos a moitié prix si j me souviens bien sur www.worldofcdkeys.com ainsi que des cartes prépayées je pense. Quitte à ne pas l'acheter au prix fort tu peux ptet t essayer aux 2 jeux complets pour moins cher.
Utilise le code "PLAY-TERA", il offre 7 jours de jeu d'essai.
Après si tu aime, tu as les liens cité ci dessus, qui sont les moins cher. (J'ai eu ma clé Mercredi pour 30e sur niveau7.fr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés