[ARMA] LOH ou vie/sec

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours que je suis passé 60, j'ai regardé les différentes armes disponibles et étant le prix abusif pratiqué pour des armes honorables (j'entends par là DPS > 900 & LOH) à me demander si le life on hit ne pouvais pas être "transformer" en vie/seconde.

Je m'explique :
- pour que le LOH soit rentable, il faut en avoir un bon nombre (600+) et avoir une IAS importante (>1.5), finalement vu le prix pratiqué à l'heure actuelle, il faudrait que je vende un rein pour me payer une bonne arme
- a contrario, le vie par seconde ne demande.....que lui en fait, et on trouve facilement des armures avec de la vie/sec (cf les bottes du topic des estimations avec 400 dessus), en plus de ça, le vie/seconde agit même en hors combat ce qui est plutôt pratique lorsque l'on fuit comme un lâche devant un groupe de serviteurs invulnérable, gel, lave, enchanté par les arcanes, par contre son principale défaut est que pour avoir le même montant qu'avec le LOH il faut en avoir 1.5 fois plus (je table sur un IAS de 1.5 en moyenne) mais les pièces sont carrément moins cher.

Bref, vous en pensez quoi ? Cette idée "lumineuse" est totalement pourri venant de mon pauvre esprit tout fatigué ?
Ben la vie/sec c'est comme tout, le bonus peut etre interessant si tu en as des tartines mais a un défaut comparé au LOH: que tu aies 1 ou 50 mobs sur la tronche tu regen pareil. L'interet le la Loh c'est que si tu touches 50 mobs tu "touches" 50 fois ton total.
Par contre tu regen même sans taper quand tu manoeuvres autour des rayons d'arcane par exemple.
Du coup faut voir quel seuil tu peux atteindre en life/sec et pour quel prix. Parce que vu le seuil a atteindre tu peux pas te contenter d'en avoir juste sur une arme et une amulette.
si avec 1K LoH t'es le roi du pétrole, tu le seras pas avec juste 1K5 de vie/sec non. Te faudra bien 8/10K pour encaisser les pelletées de mobs acte III par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés