Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours que je suis passé 60, j'ai regardé les différentes armes disponibles et étant le prix abusif pratiqué pour des armes honorables (j'entends par là DPS > 900 & LOH) à me demander si le life on hit ne pouvais pas être "transformer" en vie/seconde.
Je m'explique :
- pour que le LOH soit rentable, il faut en avoir un bon nombre (600+) et avoir une IAS importante (>1.5), finalement vu le prix pratiqué à l'heure actuelle, il faudrait que je vende un rein pour me payer une bonne arme
- a contrario, le vie par seconde ne demande.....que lui en fait, et on trouve facilement des armures avec de la vie/sec (cf les bottes du topic des estimations avec 400 dessus), en plus de ça, le vie/seconde agit même en hors combat ce qui est plutôt pratique lorsque l'on fuit comme un lâche devant un groupe de serviteurs invulnérable, gel, lave, enchanté par les arcanes, par contre son principale défaut est que pour avoir le même montant qu'avec le LOH il faut en avoir 1.5 fois plus (je table sur un IAS de 1.5 en moyenne) mais les pièces sont carrément moins cher.
Bref, vous en pensez quoi ? Cette idée "lumineuse" est totalement pourri venant de mon pauvre esprit tout fatigué ?
|