Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
Comme j'ai pu le voir dans différents sujets, certains ont des problèmes avec Pando Media Booster lors de l'installation de LOL. J'ai lu et fait la plupart les conseils donnés sur ce forum et d'autres. (Désinstallation de PMB, Désinstallation de LOL, Nettoyage avec CCleaner, Redémarrage, Désactivation de l'anti virus lors de l'installation..) Bref, j'ai re-installé et voici ce qui apparait : Dès le début de l'installation Si je clique sur NON, ça me quitte l'installation. Si je clique sur oui, et si je patiente un peu. Si vous pouvez m'aider à faire marcher Lol, je vous en serais bien reconnaissante. -> Je tiens à préciser que je ne m'y connais vraiment pas, niveau informatique. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème d'installation LOL - PMB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Le problème c'est que je ne trouve aucun site ou le télécharger étant donner que la majorité des gens le décrivent comme inutile et il parait qu'il n'est pas très conseillé.
J'ai téléchargé ca : http://www.jeuxvideo.com/telecharger...-client-pc.htm Ca s'est installé correctement. Mais au bout de 1min et environ 10secondes, PLUS RIEN ! Cette image disparait ! Ce qui est bien maintenant, c'est que quand je re-installe LOL à partir du site officiel, le tout premier message ne s'affiche plus. Seulement le deuxième. Je progresse ![]() |
![]() |
|
|
Oula il a pas cette tronche normalement le launcher qui installe. A mon avis ils ont une vieille version sur leur site.
J'ai chercher un peu donc et sur ce sujet du forum officiel (qui date d'un an mais qui a le même message d'erreur), il est conseillé de changer ton dossier d'installation ou de mettre bien l'heure de ton pc à jour mais je suis pas sur que ça marche réellement ça ![]() Pour le téléchargement de PMB, j'ai trouvé ça mais je ne saurais pas dire si c'est la bonne version, de plus je n'ai jamais dl sur ce site. Donc à prioris il y aurais même pas besoin de le télécharger, il faudrait juste que t'essaye de réinstaller autre part dans tes dossiers ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai trouvé ça moi.
J'ai fait tout ce qu'ils disent, enfin deux trois étapes, et je me rends compte que meme en installant Pando media booster autrement que via LOL, ça ne fonctionne pas. (Pourtant il reé-apparait dans mes programmes installés). Pour ce qui est de l'installation du dossier, je ne vois pas comment je pourrais faire, étant donné que mon installation bug avant d'avoir fini de charger (Vous comprenez ?) |
![]() |
|
|
Au pire essaye d'expliquer ton problème au support, il est assez performant
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le support, le support, mais où est le support ?
Enfin de quel support me parles-tu ? x) |
![]() |
|
|
Bah ce support là voyons !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|