[Actu] The Elder Scrolls Online, priorité au PC avant de s'intéresser aux autres plateformes

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien qu'ils ne se concentrent que sur une seule plateforme de jeu , ça nous évitera certains écueils ( et puis la jouabilité des mmo sur console...beuark )
Ah ben voila, je m'étais poser la question du portage TESO sur consoles y'a quelque temps. J'suis heureux d'avoir vue juste et que les éditeurs de MMO pensent sérieusement aux consoles. J'suis un joueur PC et consoles. Ce que je veux dire c'est que je fréquente et connais plutôt bien les deux communautés. Quand je lis certains intégristes PC parlant de casuals sur consoles je rigole. ^^
Non parce que je veux pas dire, mais sur consoles une bonne partie de la communauté et bien plus skillé que les 3/4 de la communauté PC hein. ^^
Je compte même plus les noobs sur PC qui sont pas fichus de sortir d'une pauvre AOE...

En gros vous êtes pareil, il y a de très bon et de très mauvais joueurs sur les deux supports... Une Ferrari ne fait pas un M. Schumacher.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ah ben voila, je m'étais poser la question du portage TESO sur consoles y'a quelque temps. J'suis heureux d'avoir vue juste et que les éditeurs de MMO pensent sérieusement aux consoles. J'suis un joueur PC et consoles. Ce que je veux dire c'est que je fréquente et connais plutôt bien les deux communautés. Quand je lis certains intégristes PC parlant de casuals sur consoles je rigole. ^^
Non parce que je veux pas dire, mais sur consoles une bonne partie de la communauté et bien plus skillé que les 3/4 de la communauté PC hein. ^^
Je compte même plus les noobs sur PC qui sont pas fichus de sortir d'une pauvre AOE...

En gros vous êtes pareil, il y a de très bon et de très mauvais joueurs sur les deux supports... Une Ferrari ne fait pas un M. Schumacher.
Si vraiment tu connaissais les deux communautés, comme tu dis, et bien tu parlerais des deux communautés en pesant le pour et le contre des deux communautés dans la balance.
Parce que ce que tu écris n'est qu'un gros taunt/troll sur les joueurs PC. Donc, insert coin.

Dernière modification par Tequilaforce ; 20/07/2012 à 09h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés