Nouveau (?) lieu de visite à Bree

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En allant chercher quelques débris dans Bree afin de refaire les sabots qu'un cheval à la mode en ce moment, mon attention a été retenue par une porte (oups, pas relevé l'emplacement exact) du fait de la présence d'un brigand.
L'entrée est conditionnée à la réalisation d'une quête : les infiltrateurs.
En savez vous plus à ce sujet ?
D'avance merci

Dernière modification par Eryndil ; 18/07/2012 à 15h42.
Il me semble que c'est une quête assez bas niveau qui débute en lisant une des notes qui sont placardées un peu partout dans Bree (tu devrais les voir elles sont en surbrillance)

Je dis bien il me semble, j'ai pas la certitude absolue pour le coup ^^
Citation :
Publié par Catrus
Il me semble que c'est une quête assez bas niveau qui débute en lisant une des notes qui sont placardées un peu partout dans Bree (tu devrais les voir elles sont en surbrillance)

Je dis bien il me semble, j'ai pas la certitude absolue pour le coup ^^
C'est bien ça Y'a le mot tortue dans le titre de la quête Je ne m'en souviens plus exactement...
Effectivement c'est nouveau. C'est sympa que Turbine rajoute comme çà des petites campagnes n'ayant aucun rapport avec la trame principale du jeu et/ou des lieux ouverts (comme sur Bree) uniquement pour permettre aux joueurs d'organiser des soirées RP "tranquiles" ou des events.
La quête est niveau 10 environ.

C'est en effet bien sympa ces petites apartés, surtout que cette série de quêtes est vraiment originale jusqu'à la fin

[Edit] Houlà, pas fait attention que ça datait de 3 mois cette question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés