Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à toutes et à tous et merci de votre attention pour les prochaines lignes.
J'ai pas mal voyagé sur les différents mmo que nous offrent les différentes sociétés d'exploitations. Et même si j'ai eu beaucoup de plaisir durant des longues heures de jeu, aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver le bon vieux roleplay que nous avions il y à dix ans. C'est pourquoi aujourd'hui je tente ma chance, et comme dirait l'autre qui ne tente rien n'obtient rien, alors raison de plus ! Je suis donc comme beaucoup, un joueur de roleplay oldschool, qu'est ce que j'entends par oldschool ? C'est à dire que je ne me contente pas de ce que nous jette en pâture les dev sur le lore, je suis de ceux qui pensent qu'il est réellement possible de faire vivre son personnage par rapport à l'univers et pas grâce à l'univers et à ce qui se déroule dedans. Un triste constat que je déplore aujourd'hui c'est que beaucoup de gens se calquent sur ce qui ont fait dans le jeu (par exemple par le biais d'un raid, d'un boss tué, de ceci ou de cela) pour évoluer. Hors moi je crois et je continue de croire (et de le faire même) qu'il est possible d'avoir un portrait (évolutif) et un personnage capable d'être héroïque, courageux, puissant ou ridicule, bon ou maléfique etc... sans avoir à vaincre le méga boss du donjon x ou sans récupérer le dernier morceau du set ultra puissant de bidule et de le faire apparaitre forcément dans son histoire. Le tout étant d'avoir un minimum d'imagination et de respect du lore. Et c'est ça aujourd'hui que je cherche à vivre et à faire partager ! J'ai souvent eu la chance d'être officier, mais aujourd'hui c'est en temps que maitre de guilde que je souhaiterais vivre l'aventure et l'expérience. Pourquoi avoir choisi Guildwars 2, tout premièrement parce qu’il est magnifique et qu'il semble être innovateur sur de nombreux points. Pourquoi Rp/PVE simplement parce que je sais que par expérience il est possible d'avoir les deux dans une même guilde et que cela fonctionne vraiment bien, que par ce système une véritable cohésion se met en place entre les membres et parce qu’il y a des soirs ou l'on à envie de faire l'un ou l'autre ou parfois les deux alors après tout pourquoi pas ?! Hein ?! Et puis même soyons francs au bout d'un moment qui ne rêve pas d'évoluer dans les différents aspects qu'apporte un jeu ? Voila simplement mes motivations, Je vise quelque chose d'agréable, je vise une expérience inoubliable pour moi comme pour les fous qui tenteront l'aventure, je vise des rapports humains et de l'entraide, de beaux défis et de belles aventures dans un cadre familiale ou le respect de l'être humain et de ses besoins sont au premier plan. Pour ceux qui veulent, Pour ceux qui se reconnaissent, Pour ceux qui désirent tenter l'aventure, Je recherche donc des gens motivés, avec un goût certain pour le roleplay et le pve, des gens matures et avec le sens du relationnel. Postes d'officiers à prendre. Il y à beaucoup à construire (humainement et virtuellement) et donc il y à votre pierre à apporter à l'édifice, cette même pierre qui permet de dire plus tard, si aujourd'hui nous en sommes ici, c'est aussi grâce à moi... et grâce à ce que j'ai offert à la guilde. Le nom / portrait de la guilde / et plus sera mis en ligne en bonne et due forme, si le projet se réalise viable. Je n'attends plus que vous ! Prendre contact ici : khorg.gw2@gmail.com Merci à tous. Cordialement, Khorg. Dernière modification par Khorg ; 16/07/2012 à 16h47. Motif: complément d'informations |
![]() |
|
Projet guilde RP/PVE Oldschool
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|