JerLive.com / EDT Jer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, avant de parler de LoL ou mon streaming je vais parler de moi

Je suis un ancien Jolien. Je jouais sur T4C server Chaos et était top 2.
Je joue à LoL depuis deux ans et j'en avait assez de coller mes liens de Streaming sur Facebook surtout que les gens s'en foutent un peu (saufs quelques amis ^^).

La fonction principale de mon site et donc de montrer mon streaming aux gens qui veulent voir

Mais plus tard je vais ajouter d'autres personnes sur le site qui streament aussi (des joueurs de WoW, DOTA, SC2, LoL, D3 etc).

IL faut savoir que je joue sur le serveur Euro West sous le nom EDT Jer et que ma team est tout simplement pour le fun. Toute ma team est suédoise et je suis le seul Français (ce sont des amis IRL où je les ai connu avec un autre passion qui est expliquée sur le site dans "About Me"). Le site est tout neuf, jeune et va surement s'améliorer avec du contenu.

Concernant mon ELO, il est assez faible (entre 1100 et 1200. J'étais 1350), je tente de le monter un peu à la fois mais c'est assez dur (avec les joueurs rageurs/flameurs/afkeurs des serveurs européens ^^, j'essaie mais il me faut du soutiens.

Le but de ce site pour plus tard, devenir un site communautaire.

Avant de vos coller mon lien je vous montre quelques vidéos sympa

Jer & Wister - 2vs5

Jer & Wister - European Dream Team

Dat Bot Lane

Et une honte :

Et maintenant le site :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/283614_4406959451942_1801160588_n.jpg

www.jerlive.com

Merci d'avance pour votre soutient !

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés