[Templier] Quid du Paladin !

Répondre
Partager Rechercher
En fait t'es un troll de base qui ne lache pas l'affaire et qui n'arrive pas a se remettre en question.

T'as 2 personnes qui disent c'est cool (dont un nouveau joueur) et tu persistes.
Tu dévie encore une fois Todd W et rajoute des conditions, je n'ai pas "farm" les différentes zones, j'ai simplement fait toutes les missions (sauf quelques exigeantes) et l'instance de la zone une où deux fois en fonction de la chance que j'avais et du monde qui recherchaient un dps.

Mais en fait tu rajoute même deux conditions, l'une est de ne pas être stuff et l'autre c'est d'être capable de tuer deux monstres à la fois, quand tu veux ouvrir un débat essai de tout préciser dès le début.

Donc pour information non le paladin ne se débrouille pas bien en multi-cible, il faut vraiment bien jongler entre les différents sorts et bien placer ces différents stun pour s'en sortir mais est-il obligatoire de pouvoir faire plusieurs ennemis ensembles pour faire le contenu solo ? Réponse, non ! Si ont est attentif et que l'on ne fonce pas n'importe comment en "aggro" toute la planète cela ce passe très bien.

Moi je suis QL10 maintenant donc je ne peut te proposé que les Carpates, après si la quête que tu me propose est exigeante bien entendu ce serait un troll évident de ta part étant donné que ce sont des quêtes groupes comme je l'ai déjà dit.

Enfin bref, pour quelqu'un qui n'est pas manchot l'archétype paladin est très viable en pve solo, je n'en démordrais pas.
Le truc a voir surtout, c'est que les archétypes ne sont que des indicateurs, pour aider ceux qui sont perdus avec le système, une fois qu'on en a monté un, qu'on commence le deuxième, qu'on a pris qcq skills passives dans d'autres arbres, on se rend compte que c'est beaucoup plus puissant de mixer les passifs de plusieurs arbres avec uniquement quelques skills actives bien senties des 2 armes choisies que de se tenir a l'archétype.

Le paladin, si j'ai bien compris est basé sur les dots. Et l'archétype se base uniquement sur les skills de lame et de pistolet. Sauf que dans les autres arbres, il y a beaucoup de skills passives qui peuvent énormement améliorer l'efficacité.
Genre ajoute un soin quand un ennemi avec un dot nous tape, ou augmente notre défense, ou lui rajoute un snare...

Donc savoir si le "paladin" est viable, a mon avis c'est que vous n'avez pas tout compris au jeu , le but c'est qu'ensuite vous trouviez les skills qui vont modifier l'etat d'esprit du paladin pour en faire un gus efficace.

Par exemple j'ai monté un bourreau, poing et chaos, il est rapide et fait assez mal, mais au final se fais éclater assez vite.
En rajoutant des passifs, j'arrive a avoir 3 buffs à 10 stacks assez rapidement, évitement, pénetration et toucher, du coup je resiste mieux et je fais encore plus mal, tout en ayant une skill pour me soigner (qui n'existe pas dans le template) et des rafales plus puissantes de 7.5% (skill FA)...
Donc je garde le concept, utiliser la synergie rafale de chaos et de poings, mais en modifiant pas mal de trucs pour la rendre plus efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés