[Cambi]Dps?

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Voila, j'ai mon cambi : Boco qui n'est si mal stuff, mais j'ai l'impression que je ne fais pas suffisamment de dps :

J'ai regarder avec le plugins combat analysis, je suis entre 1.2 et 1.5 de dps sur un mob a ~ 100k pv.

Je n'ai pas de premier age 75, mais une deuxième avec 3 cristaux, le dps maxé.

J'ai 2.372 d'agi pour 9.500 de crit sans buff.

Je joue en trait parieur.

Ma question est : est ce un dps correct ou pas? ( je lis souvent sur différent sujet : garder l'agro sur 2k5 de dps, cambi a 2k dps dans les zone violette etc etc ) si non, comment le up?

Merci d'avance pour vos conseils
Depuis la mise-à-jours 4 qu'une seule compétence est en pré-requis par classe pour le combat et pour le cambrioleur c'est l'agilité comme tu l'as compris. Avec un score de plus de 2300 oui tu es au top. On peut toujours optimiser un point ici et là mais à mon avis tu dois toucher le haut du tableau je pense. Seul ajout qui ferait la différence mais qui peut s'avérer très couteuse (du moins cela dépends des points de vues) c'est l'achat de tomes de caractéristiques.
Citation :
Publié par Guntad
Je joue en trait parieur.

C'est ce truc là qui va pas
+1
Si tu prend l'optique DPS, il faut y aller à fond avec les traits rouges notamment, c'est le seul moyen que je vois pour augmenter ton DPS qui est déjà quand même pas mal élevé.
Citation :
Publié par Asahi
Oui pareil traits rouge avec contre def et révélation de faiblesse améliorée, parieur c'est rigolo mais poignard est bien plus efficace si on veut jouer DPS
Fixed
Parieur ou espiègle, c'est efficace aussi, tout dépend de ce qu'on cherche comme efficacité (contrôle, débuff, dps...)
Bon ben je vais me faire des armes spé trait rouge du coup.

Mais je voudrais savoir les cambi trait rouge sont à combien en moyenne?

Parce que même si j'ai bien envie de monter mon dps j'm'éclate comme un fou en parieur, j'ai peur de m'emmerder avec les traits rouge.

Vous tien au courant

Boco
Citation :
Publié par droopy33
Fixed
Parieur ou espiègle, c'est efficace aussi, tout dépend de ce qu'on cherche comme efficacité (contrôle, débuff, dps...)
Tout à fait d'accord, mais le meilleur compromis en donjon c'est PS avec contre-défense et révélation amélio, Parieur j'ai essayé c'est bien compliqué d'être constamment avec les bon paris, mais en solo c'est un régal cette spé Pour l'espiègle je ne sais pas trop comment le jouer en fait
Citation :
Publié par Asahi
Tout à fait d'accord, mais le meilleur compromis en donjon c'est PS avec contre-défense et révélation amélio, Parieur j'ai essayé c'est bien compliqué d'être constamment avec les bon paris, mais en solo c'est un régal cette spé Pour l'espiègle je ne sais pas trop comment le jouer en fait
Personnellement, je pense que le meilleur compromis, pour moi, c'est le parieur. Car c'est un style polyvalent, permettant de faire du dps (pari de dégâts), du contrôle (pari de ou du débuff (pari d'affaiblissement). Y'a une part d'aléatoire, mais avec les bons legs et le bon timing, tu peux avoir du 95% de réussite à faire ce que tu veux.
Et tu peux faire tout ca dans le même combat (débuff sur le boss principal, DPS sur les add, contrôle sur un add pénible...)

Après, chacun son style de jeu, mais c'est clair que lorsqu'on me "recrute" comme cambrioleur, c'est pas pour mon dps, mais plutôt pour tout le reste...
Enfin, fin du HS, chacun joue comme il veut. Si on veut faire du max DPS, faut être en trait rouge, c'est indéniable.

Et pour info, les traits jaunes, c'est du full control/débuff. Avec cette spé, tu peux mezz jusqu'à 5 cibles simultanément pendant 35s, accroitre les dégats de ta communauté et augmenter les débuff les mobs... Sans compter le trait légendaire... C'est un autre style de cambrioleur ^^
J'ai testé et le parieur est trop polyvalent et pour gérer les bons paris en continu c'est trop contraignant contrairement au PS qui fait des coups sûrs

Et pour info, le cambi fait un très bon dps monocible

Dernière modification par Asahi ; 13/07/2012 à 15h58.
J'ai testé et le parieur est trop polyvalent et pour gérer les bons paris en continu c'est trop contraignant contrairement au PS qui fait des coups sûrs

Comment on efface un doublon ?
Si on veut du contrôle et du debuff, faut prendre un mds...
Mise à part le bonus de dégâts reçus de bel accroc, la voie jaune est une vaste fumisterie.
Et je dirais qu'en raid, la voie parieur est encore pire que la jaune c'est pour dire.

Mais comme dit plus haut, chacun son style de jeu.

Certains préfèrent être beau, d'autre originaux et d'autre efficace. (Dédicace à Olegunar Solskjaer)

Je fais plutôt partie de l'école du "c'est celui qui meurt le plus vite qui perd".
Citation :
Publié par Asahi
J'ai testé et le parieur est trop polyvalent et pour gérer les bons paris en continu c'est trop contraignant contrairement au PS qui fait des coups sûrs

Et pour info, le cambi fait un très bon dps monocible
Chuis d'accord, c'est ce que je dis ^^
Mais c'est pas mon style. Je trouve ca (avis personnel) trop restrictif de faire de mon cambi une simple machin à DPS monocible, quand je peux faire pleins d'autres choses à côté (avec un peu d'aléatoire, évidemment, mais sinon, où serait le fun?)
Je suis loin d'être un spécialiste (lvl 50 et quelque) mais je pense que le trait "pas de côté" avec le trait légendaire "déplacement efficace", c'est pas mal aussi. Et effectivement, "estimation" est un gros plus.

Voilà, c'est juste pour dire qu'il n'y a pas que les traits rouges imvho pour faire du dps.

Petite question noobesque : j'ai hâte d'avoir "bluff expert". En gros, d'après ce que j'ai compris, ça donne les boni de discrétion avec les compétences liées à la discrétion, tout en étant visible.

Est-ce que "dissimulation de dague" si couplée à "bluff expert", donne le +2,5% de dégâts même en visible ?
Citation :
mais je pense que le trait "pas de côté" avec le trait légendaire "déplacement efficace", c'est pas mal aussi.
Perso je trouve pas que ce soit utile en fait, en trait légendaire, j'ai gorge exposée, flashing blade, et le 5 de ma ligne de trait.

Vu mon taux de critique, je suis toujours en cd sur FB et gorge exposée. donc prendre un trait légendaire qui me débloque plus souvent me sert pas beaucoup.

Citation :
Et effectivement, "estimation" est un gros plus
Pareil ici, je suis sceptique quand au plus 2% apporté par un trait de classe jaune.

je joue en parieur, donc 5 trait bleu deux trait rouge ce qui fais que j'ai le bonus 5% dégât dans le dos, beaucoup moins utile en solo qu'en groupe, mais le +10% multiplicateur critique utile quand tu crit beaucoup.

Donc je considère ça moins utile, idem pour le contre défense améliorée. +3% de réception de crit en me faisant retirer un trait bleu ou un trait rouge non merci.

enfin c'est un point de vue, inutile en solo, ça peux jouer en raid mais la je parle d'un dps solo avec mob de face et tout et tout, de dos le dps augmente bien plus c'est bien connu.
A mon sens et comme il a été dit, le Parieur est pour un jeux solo: il permet de pouvoir effectuer beaucoup de contrôles à la suite, comme le Pari d'incapacité n'est pas comptabilisé comme un stunt (donc pas de protection ensuite). Il peut être préféré au mode PS, valable également en solo mais dans un autre style.

En raid, le mode PS permet d'avoir nettement plus de dps que parieur. Or, à force d'avoir des non-dps dans le groupe, les tanks+heal+assist+etc., avoir une sorte d'assist' contrôle/debuff/buff qui dps en prime n'est pas inutile.
Ceci dit, avec le rohan, je réfléchi à jouer en espiègle en raid, sachant qu'il faut avoir alors des legs adéquats: possibilité de contrôles multiples entre déstabilisation et énigme avec le set d'hytbold, gros debuff, soin du poison de groupe; ça parait devenir valable comme voie, non?

@kapyten: tu précises bien en solo, parce que donner 3% de cc en plus à tout le raid en ajoutant une diminution du bpe, c'est plutôt sympa^^
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