question d'un noob

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai débuté lotro dans laprem et je trouve cela super simpa.

J'ai fait une recherche mais vue que pour le moment je joue solo personne peut répondre a ma question.

j'ai crée un ménestrel et je me demande si pour le rox avec les sort il faut bien prendre des item force ? si j'ai bien compris la force et l’élément de dégâts général du jeux ? que l'on soi mag ou tank ?
Salutation,

C'est un peu plus compliqué en faite. Les caractéristiques de base (force, agilité, vitalité, etc) influent sur toute les autres autres. Pour en avoir la liste précises tu ouvres ta feuilles de personnages et tu passes la souris sur tes scores. De façon global, toute les caractéristiques sont importantes mais pour un ménestrel je penses que la "volonté" est primordial alors que la force est secondaire. Plus tu as de puissances mieux c'est. Après je dirais le "Destin" (pour la régénération de puissance en combat entre autre ...) et la "vitalité" pour la régénération de ton moral et de ta puissance hors combat. Force et Agilité reste secondaire pour un ménestrel !

Je ne suis pas le plus apte pour répondre à ta question dans le détails, mais je te conseil dans un premier temps de bien regarder sur quoi influer chaque caractéristique pour te faire une idée plus général du système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés