Bonjour à tous,
A force de voir les critiques, les descriptifs, les messages sur les forums, etc, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de niveau dans ce jeu, mais bien une évolution au travers une roue de compétences qui permet, par son biais, d'évoluer dans un type d'arme. (arretez moi si je me trompe

)
Cette évolution permet à son terme de pouvoir débloquer une multitude de compétences dans tous les domaines d'armement.
De ce que j'ai compris également, les vêtements n'apportent aucun bonus de compétence mais il existe toutefois des emplacements de type "bijoux" qui les augmentent.
Etant donné ce type d'évolution, le nombre de personnage, le nombre de personnage disponible à l'ouverture du compte est limité (ce qui est un plus pour moi pour favoriser l'immersion).
Ma question est la suivante :
En imaginant que je progresse dans une branche EPEE/FUSIL et que j'obtiens son maximum. j'aurais forcement avancé dans le jeu et récupéré certains bijoux qui amélioreront mes compétences.
Si je décide de changer et de prendre MARTEAU/CHAOS, est ce que cette action impliquera que je revienne dans les zone de départ ou que je continue là où je me suis arrêté avec mon "épée/fusil" ?
En bref, si je joue beaucoup plus qu'un autre joueur de ma cabale, vais-je pouvoir jouer avec lui en changeant mes armes, sans que les combats ne deviennent trop facile ?
Je sais pas si ma question est très claire, en tout cas merci pour votre lecture.
@ bientôt