Bonsoir,
Et oui, comme vous avez pu le comprendre je souhaite créer une guilde Dragon au sein de The secret world. Mais pas seul!
Je suis à la recherche de co-fondateur pour prendre part à cette aventure.
Je n'ai encore rien prévu en matière de nom, de nombres limites de membres et tout ce qui s'en suit. Je préfère que l'on se concerte tout de suite pour la création de la guilde pour que l'on parte tout de suite sur de bonnes bases.
Faut quand même savoir que je compte orienter la guilde vers du PVP/PVE et aussi faire une partie jeux de rôle pour ceux que ça branche mais non obligatoire
Le profil recherché: Je veux des gens qui déconnent, qui rigolent, qui n'ont pas peur de s'amuser. Mais quand même avec un minimum de sérieux par moment. Parce que je suis actuellement dans une guilde et qu'est ce qu'ils sont sérieux mon Dieu ^^. Donc j'attends que le projet soit sur de prendre vie pour prendre congé d'eux. Sinon restriction d'âge 18 ans.
Si possible avoir un fondateur qui s'y connais en infographie pour la création du site ce serait le top et je m'occupe du mumble
J'ai peut être oublié 2-3 trucs mais en gros vous voyez le projet ^^
|