[Dragon] Recherche co-fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Et oui, comme vous avez pu le comprendre je souhaite créer une guilde Dragon au sein de The secret world. Mais pas seul!
Je suis à la recherche de co-fondateur pour prendre part à cette aventure.

Je n'ai encore rien prévu en matière de nom, de nombres limites de membres et tout ce qui s'en suit. Je préfère que l'on se concerte tout de suite pour la création de la guilde pour que l'on parte tout de suite sur de bonnes bases.

Faut quand même savoir que je compte orienter la guilde vers du PVP/PVE et aussi faire une partie jeux de rôle pour ceux que ça branche mais non obligatoire

Le profil recherché: Je veux des gens qui déconnent, qui rigolent, qui n'ont pas peur de s'amuser. Mais quand même avec un minimum de sérieux par moment. Parce que je suis actuellement dans une guilde et qu'est ce qu'ils sont sérieux mon Dieu ^^. Donc j'attends que le projet soit sur de prendre vie pour prendre congé d'eux. Sinon restriction d'âge 18 ans.

Si possible avoir un fondateur qui s'y connais en infographie pour la création du site ce serait le top et je m'occupe du mumble

J'ai peut être oublié 2-3 trucs mais en gros vous voyez le projet ^^
Salut
Il semble que nous ayons en gros les meme objectif
Ainsi je te propose de lire le post juste au dessus du tient, mediter dessus, voir la correspondance entre nos visions de la gulde que l'on veut former.
Si tu pense que notre cololaboration peut etre fructuante, nous aller plus en profondeur par voip

N;B: Peu de chose sont grave dans le marbre, disont que j'ai parle le premier, que tu repond et devloppe
Et bien je viens de lire la présentation de ton projet je pense me sentir impliqué dedans ^^.
Je vais prendre contact avec toi grâce aux infos que tu las laissé sur ton topic.

En tout cas sache que j'ai envie de créer un guilde qui perdure pas un truc de recyclage qui vie 2 mois et après tout le monde se barre. Non! Même si le jeu ne convient plus à tout le monde après et bien tout faire pour que la guilde ne meut pas. Biensur si les gens s'apprécie ça va de soit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés